Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour ui 7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
175 Visites
Members_dico2zu
Student
Options

Bonjour, 

Mon téléphone Samsung a15 vient de se mettre a jour avec ui 7. Malheureusement, beaucoup de choses ne fonctionnent plus. Je ne peux plus cliquer sur l'icône paramètre qui ne s'ouvre pas, je n'ai plus accès aux notifications (l'écran glisse seulement quand je suis sur l'écran verrouillé et je ne peux rien faire puisqu'il ne se fixe pas, donc je ne peux cliquer sur aucun icône) et enfin j'ai perdu le petit carré du milieu me permettant de naviguer d'une application a l'autre, je n'ai plus que la flèche de gauche qui me fait revenir en arrière et c'est vraiment très peu pratique.

J'ai déjà essayé d'éteindre et d'allumer le téléphone. Je vous remercie pour vos retours.

Harmony

2 Réponses
Mlj86700
Hotshot
Options
Bonsoir
Vous avez essayé de faire glisser vers le bas ou le haut et de gauche ou de droite et vous verrez après, si il se passe quelque chose.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Essayer réinitialiser tous paramètres, ds compte et sauvegarde, vous perdez les connexion Wi-Fi et Bluetooth mais pas autre chose, les réglages seront réinitialisé et le téléphone va redémarrer derrière