Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A54s problème écho lors d'un appel avec le haut parleur

(Sujet créé le : 01-02-2024 07:08 AM)
554 Visites
brothers37
Journeyman
Options
Lorsque je mets le haut parleur lors d'une conversation téléphonique, la personne entend sa voix dans son téléphone quand elle parle. C'est insupportable. D'où vient le problème ? Merci.
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Avez-vous essayé de baisser le volume de votre téléphone?
Mais bizarre ce que vous signalez comme problème.
C'est peut-être le retour du son par le micro 🎤 de votre téléphone ☎️.
0 Compliments
brothers37
Journeyman
Options
Justement, le micro ne doit prendre en compte que ma voix, et pas celle de mon interlocuteur. Avec mes autres téléphone, quand j' ai une conversation et que je mets mon haut parleur, mon interlocuteur n'entend pas sa voix en retour quand il me parle.
0 Compliments
brothers37
Journeyman
Options
En plus, il y a 2 micros sur le A54S, peut être qu'il y en a un qu'il faut désactiver pour les communications téléphoniques ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien et @brothers37 bienvenue sur la communauté Samsung 🤗.

Pour nous permettre de mieux diagnostiquer les échos lors de l'utilisation du haut-parleur pendant une conversation téléphonique, pourrez-vous nous fournir plus de détails ?

Est-ce que cela se produit dans toutes les situations ou seulement avec certains contacts ?

Utilisez-vous un étui ou un accessoire qui pourrait interférer avec la réception du signal ?

Pourriez-vous préciser si ce dysfonctionnement se produit uniquement avec les appels en haut-parleur avec l'application "Téléphone", ou également avec d'autres applications d'appels comme WhatsApp ou Duo ?

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ou de vérifier s'il y a une mise à jour logicielle disponible ?

@Black_Wolf merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible,

Bon mois de février 😊.

brothers37
Journeyman
Options
Bonjour, j' ai un flip cover protection. Je vais essayer de communiquer avec le haut parleur sans. Je vous donnerai le résultat. Cordialement.
0 Compliments
brothers37
Journeyman
Options
Pour répondre aux questions :
Ça le fait avec tous les contacts.
J' utilise un flip cover
Ça le fait avec toutes les applications d'appels
Oui, je l'ai redémarrer
Et il est à jour.

Par contre, ça ne le fait pas tout le temps, c'est aléatoire mais souvent.
0 Compliments
Members_zeSxHoB
First Poster
Options

Bonjour,  exactement le même problème sur mon S10e : mes correspondants entendent un gros echo lorsque je suis en main libre  c'est à dire avec les haut-parleurs du tel. Avez vous pu résoudre le pb de votre côté ? Merci cordialement Sébastien 

0 Compliments