Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A34 5G... bug après M.AJ one ui 6.0

(Sujet créé le : 03-12-2023 02:26 PM)
1303 Visites
sænka
Journeyman
Options
20 min après la mis à niveau, ce sont les soucis.
● l'écran se fige puis écran noir avant de se relancer. 
●les applications arrêtés en pleine utilisation 
● au démarrage, l'écran reste figé avant de répondre quelques secondes apres.. 
••• frustration •••
Solution, s'il vous plaît ??
Merci
11 Réponses
Floks
Pioneer
Options
Essayer de wipe le cache même si malheureusement je pense que ça va pas changer grand chose moi aussi depuis la maj j'ai des p'tits soucis a la noix malheureusement Samsung c'est toujours ça a chaque maj ia des problème de performance ou autre 👎🏻 pour le faire regarde sur internet ça sera plus simple mais normalement tu branche ton tel au pc tu l'éteint quand tu le rallume tu reste appuyer simultanément sur power et volume du haut tu reste appuyer et quand tu vois le logo Samsung tu relâche et ensuite avec les touche volume tu va sur wipe cache fait attention a pas wipe les donné sinon tu va tout perdre lol et pour valider power si tes pas sur regarde sur le net
Stefouille
Pioneer
Options
J ai le même soucis avec mon s21 5g. J ai du sauvegarder mes fichiers , grosse galère car il me fait ce message d erreur, ça fait 2 jours que je suis dessus. J ai fait une réinstallation usine et toujours le même problème. Le système plante. Que fait Samsung pour ce désagrément. Je leur ai envoyé le message d erreur .il me dise que ca peut prendre 2 semaines20231203_145428_26361_1701611668.jpg
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour.
Un petit "BONJOUR" ne ferait de mal à personne...
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour stop vos spam 😒
0 Compliments
Floks
Pioneer
Options
Hein ?
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Des que sa parle de one ui 6, à chaque fois vous mettez des long paver... 😒😶
0 Compliments
Floks
Pioneer
Options
Lol c normal c'est une daube 😜🤣👎🏻
0 Compliments
Stefouille
Pioneer
Options
C est vrai dsl, tellement dans le truc que j ai omis de dire bonjour. C est pas pour ça qu'on est pas cordiale 😉
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😄.

@Floks, @vabr1, @Vincent_A, je vous remercie pour vos interventions.

@sænka et @Stefouille, je suis vraiment navré de constater votre insatisfaction.

Je vous recommande de faire un diagnostic depuis l'application Samsung Members, et par la suite envoyer un rapport d'erreur depuis la même application.

Une équipe de technicien pourra prendre en charge votre demande et vous transmettra la marche à suivre pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour avoir plus d'informations, vous pouvez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Je reste disponible au besoin 😉.