Cerrar

What are you looking for?

cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 
Saltar a solución RESUELTAS

Tema original:

A13 n'a pas dossier sécurisé ?

(Tema creado el: 24-10-2022 02:58 AM)
2649 Visitas

Yo también tengo este problema.

Opciones
Bonjour, bonsoir, 

J'avais précédemment un galaxy A8 2018 qui possédait la fonctionnalité dossier sécurisé. J'ai par la suite changer de téléphone et je n'ai pas retrouvé cette merveilleuse application, elle n'apparaît pas dans mes paramètres et lorsque je l'installe sur PlayStore l'application ne s'ouvre pas.. j'ai chercher sur internet et tous les articles répondent que tous les samsung ont dossier sécurisé.. je suis preneuse de toutes possible solution ou conseil afin de pouvoir installer cet application.. merci d'avance
0 likes

1 Solución

Soluciones aceptadas
Solución
Derbi
Samsung Members Star ★★
Opciones
Bonjour et bienvenue,

Hélas le Galaxy A13 ne possède pas la fonctionnalité Dossier sécurisé. Il tourne sous One UI Core, une version allégée de One UI qui n'inclus pas toutes ses fonctionnalités.

Très bon article sur le sujet ici : https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/one-ui-core-qu-est-ce-que-c-est/td-p/62...

Bonne journée

Ver la solución en mensaje original publicado

4 Respuestas
Solución
Derbi
Samsung Members Star ★★
Opciones
Bonjour et bienvenue,

Hélas le Galaxy A13 ne possède pas la fonctionnalité Dossier sécurisé. Il tourne sous One UI Core, une version allégée de One UI qui n'inclus pas toutes ses fonctionnalités.

Très bon article sur le sujet ici : https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/one-ui-core-qu-est-ce-que-c-est/td-p/62...

Bonne journée

Opciones
Merci pour votre réponse 😄
yanisd
First Poster
Opciones
Alors la j'ai un gros problème car j'ai appuyer sur des photo sa m'a proposée de les mettre sous mot de passe c'est ce que j'ai fait mais maintenant on me dis qu'il n'y a pas de dossier sécurisée et je ne retrouve pas ses photo alors ou sont-elle ?
0 likes
ofoulhax
Explorer
Opciones
Bonjour effectivement je ne trouve pas moi aussi le dossier sécurisé sur mon a13 si quelqu'un pourrait m'aider je veut bien merci
0 likes