Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A13 n'a pas dossier sécurisé ?

(Sujet créé le : 24-10-2022 10:27 AM)
2112 Visites
Options
Bonjour, bonsoir, 

J'avais précédemment un galaxy A8 2018 qui possédait la fonctionnalité dossier sécurisé. J'ai par la suite changer de téléphone et je n'ai pas retrouvé cette merveilleuse application, elle n'apparaît pas dans mes paramètres et lorsque je l'installe sur PlayStore l'application ne s'ouvre pas.. j'ai chercher sur internet et tous les articles répondent que tous les samsung ont dossier sécurisé.. je suis preneuse de toutes possible solution ou conseil afin de pouvoir installer cet application.. merci d'avance
0 Compliments
4 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour et bienvenue,

Hélas le Galaxy A13 ne possède pas la fonctionnalité Dossier sécurisé. Il tourne sous One UI Core, une version allégée de One UI qui n'inclus pas toutes ses fonctionnalités.

Très bon article sur le sujet ici : https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/one-ui-core-qu-est-ce-que-c-est/td-p/62...

Bonne journée

Options
Merci pour votre réponse 😄
yanisd
First Poster
Options
Alors la j'ai un gros problème car j'ai appuyer sur des photo sa m'a proposée de les mettre sous mot de passe c'est ce que j'ai fait mais maintenant on me dis qu'il n'y a pas de dossier sécurisée et je ne retrouve pas ses photo alors ou sont-elle ?
0 Compliments
ofoulhax
Explorer
Options
Bonjour effectivement je ne trouve pas moi aussi le dossier sécurisé sur mon a13 si quelqu'un pourrait m'aider je veut bien merci
0 Compliments