Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A03s bloqué sur le logo Samsung au démarrage

(Sujet créé le : 25-08-2023 11:58 AM)
353 Visites
Maseo38
Student
Options

Bonjour,

J'ai lancé hier une mise à jour sur mon Samsung A03s. L'installation a démarré mais depuis hier soir le téléphone redémarre en boucle mais le démarrage s'arrête au logo Samsung Galaxy. J'ai essayé de le redémarrer en mode récupération (bouton démarrage+bouton volume +) et ça ne marche pas

Je pense que l'installation de la mise à jour a démarré alors que la mémoire était pleine et que c'est pour ça qu'elle n'a pas pu aller au bout. Comme le téléphone ne démarre pas je ne peux pas accéder à la mémoire pour faire de la place et comme je n'ai pas accès au mode récupération je ne peux pas réinitialiser le téléphone.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci de votre aide.

3 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Avant maj : Est ce que le téléphone avait suffisamment de place de mémoire interne ?
0 Compliments
Maseo38
Student
Options

Bonjour,

Je pense que non et que c'est pour ça que je suis bloqué. Je voudrais accéder à la mémoire pour faire de la place mais je ne peux pas.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Maseo38 et @ethyle !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 🤗.

@ethyle, je vous remercie pour votre intervention.

@Maseo38, le redémarrage en continu de votre Galaxy A03s suite à la mise à jour effectuée n'est pas lié à l'espace de stockage disponible sur votre téléphone.

Vous devez vous rendre dans un centre de réparation afin qu'un technicien prenne en charge votre téléphone et effectue une réinitialisation.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Notez que vous risquez de perdre vos données, alors j'espère que vous les avez sauvegardées en ligne afin de pouvoir les récupérer.

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Bon début de semaine sur la Communauté .

0 Compliments