le 26-08-2023 01:48 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-08-2023 01:59 PM
le 26-08-2023 02:36 PM
le 26-08-2023 01:59 PM
le 26-08-2023 02:36 PM
le 26-08-2023 03:05 PM
le 26-08-2023 03:16 PM
26-08-2023 03:32 PM - modifié 26-08-2023 03:32 PM
le 26-08-2023 03:49 PM
le 28-08-2023 12:42 PM
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien 😊.
@rimka_27 et @Grey_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.
@blandune, j'aimerais avoir certaines informations afin de vous assister au mieux.
Vous avez les deux flashs jaunes lorsque vous recevez une notification ?
Depuis quand avez-vous constaté cela ?
Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ?
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous recommande redémarrer votre téléphone en mode sécurisé.
En effet, il est probable que ce soit une application qui soit à l'origine du dysfonctionnement et cette manipulation nous permettra d'en savoir plus.
Pour redémarrer en mode sécurisé, vous devez éteindre votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche.
Appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran, puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.
Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.
Si le dysfonctionnement a disparu, supprimez les applications récemment téléchargées.
Faites-nous un retour de la suite 😉.
Bonne journée 🤗.
le 28-08-2023 12:43 PM
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien 😊.
@rimka_27 et @Grey_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.
@blandune, j'aimerais avoir certaines informations afin de vous assister au mieux.
Vous avez les deux flashs jaunes lorsque vous recevez une notification ?
Depuis quand avez-vous constaté cela ?
Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ?
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous recommande redémarrer votre téléphone en mode sécurisé.
En effet, il est probable que ce soit une application qui soit à l'origine du dysfonctionnement et cette manipulation nous permettra d'en savoir plus.
Pour redémarrer en mode sécurisé, vous devez éteindre votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche.
Appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran, puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.
Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.
Si le dysfonctionnement a disparu, supprimez les applications récemment téléchargées.
Faites-nous un retour de la suite 😉.
Bonne journée 🤗.