Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage consommation application

(Sujet créé le : 06-12-2023 06:45 PM)
375 Visites
rikyu
Pioneer
Options
Bonjour depuis la Maj je ne peux plus voir ma consommation de batterie pour chaque application depuis la dernière recharge 
Quelqu'un saurait comment faire autrement?
Autre chose j'ai remarqué que depuis la nouvelle maj ma batterie consomme un petit peu plus vite pas une grosse différence mais un petit peu et pourtant j'ai fait en sorte de tout rendre le plus économique mon téléphone sauf mettre l économie d'énergie. Je tenais 1j et 13h avec la même utilisation j ai comparé et sur la nouvelle maj je tiens 1j et 7h je trouve sa bizarre.. j'attends vos avis 
merci bien

image

6 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Quand je vais dans Paramètres > Batterie, et que je descends la page, je vois bien ma consommation de batterie en % application par application 🤔 (Galaxy S23 sous One UI 6)

rikyu
Pioneer
Options
Oui mais par rapport au dernier chargement je précise pas par jour
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ah oui ça a été modifié avec One UI 6 apparemment, on ne peux plus voir cette info comme avant.

The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonjour, essaye de voir si tu as l'application Good Guardian de Samsung disponible sur le Galaxy Store. Si oui, il faut la télécharger, l'ouvrir, une fois à l'intérieur, télécharger l'application Battery Tracker. Ensuite il suffira plus que d'aller dans Good Guardian et ensuite Battery Tracker pour avoir l'historique complet et détaillé de l'utilisation de la batterie de chaque application sur 24h ou sur 7 jours
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

@Derbi je pense qu'il faut qu'on remonte ça car c'est vraiment pourri il faut qu'ils reviennent en arrière. Je me demande vraiment qui est le tordu qui a validé ça ?!?!?
Faudrais aussi remonter le truc des autocollants car pareil je comprend pas pourquoi ils ont désactivés certains packs qui fonctionnaient super sur one ui 5.1 !!!
Généralement on change pour faire mieux pas pour faire une horreur !!!
Y a eu plusieurs plaintes à ce sujet
rikyu
Pioneer
Options
Oui et j ai remarqué que ma batterie consomme plus qu avant mais vraiment il y a une différence de plus de 8h facile franchement j'ai rien compris comme tu dis c'est sensé rendre mieux mais ils ont fait tout à l'envers... même si ok il y a eu des améliorations mais bon fou fou..
0 Compliments