le 26-03-2023 09:13 AM
le 09-06-2024 07:29 PM
le 09-06-2024 08:05 PM
Bonsoir à tous,
J'ai essayé une autre coque ... Même résultat. C'était prévisible: un objet passif en bon état apparent qui tombe en panne c'est rare ...
J'ai quand même fait l'essai car, en ce qui me concerne, pour relancer le fonctionnement du volet il suffit de déboiter la partie haute de la coque (inutile de tout enlever) et de la remettre. Cela fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je mette le truc hors tension. Là au redémarrage, la fermeture/ouverture du volet est inactive.
Je continue à laisser le téléphone allumé en le mettant en mode avion la nuit ...
Ce qui est désolant c'est que ce pb se produit sur plusieurs modèles de téléphone, ce qui semble exclure une panne hardware. Donc il faut attendre le bon vouloir de Samsung pour un correctif One UI
PS: J'ai aussi essayé le "Wipe Cache Partition" en mode maintenance, l’opération s'est bien déroulée mais au final le résultat est le même.
A suivre
le 10-06-2024 12:32 PM
le 10-06-2024 03:05 PM
Bonjour,
Essayer dans paramètres, Ecran de verrouillage et AOD, Always on display, Quand afficher ---> choisir "Toujours"
pour moi ça a réglé le pb suite à MaJ One UI 6.1
le 10-06-2024 03:29 PM
Bonjour,
Merci pour le retour d'expérience. En ce qui me concerne ,je viens de faire l'essai: Cela n'a rien changé ...
Config: A34 5G Android 14 One UI 6.1
A suivre
le 10-06-2024 04:15 PM
rebonjour,
Ou bien
Ecran de verrouillage et AOD, Always on display, Quand afficher ---> choisir "Appui pour afficher"
l'horloge s'éteint dans la fenêtre de l'étui et réapparait si on appuie sur le bouton latéral quand le capot est fermé.
le 10-06-2024 05:23 PM
le 10-06-2024 06:52 PM
Bonsoir Eriv et Members_hlTfhjw,
J'ai aussi refait la manip avec le choix "Appui pour afficher" - qui était l'état à l'origine.
Même constat: après redémarrage le volet n'est pas reconnu et il faut déboiter le boitier pour que ça fonctionne ...
Le pb semble lié à la dernière MàJ One UI. Je suis curieux d'entendre le point de vue du SAV Samsung 😏
le 14-06-2024 01:03 PM
Même problème depuis la dernière mise à jour.
Par contre, j'ai beau redémarrer le téléphone hors étui pour le remettre une fois redémarré cela ne fonctionne pas.
le 14-06-2024 01:44 PM
Bonjour,
La manip qui fonctionne chez moi consiste à redémarrer le téléphone dans son étui. Et ce n'est qu'une fois redémarré qu'il faut enlever/remettre la coque (en ce qui me concerne il suffit juste de déboiter la partie supérieure).
Après ça lorsqu'on referme le volet cela refonctionne ... tant qu'on n’éteint pas le téléphone.
Donc en attendant une hypothétique mise à jour de One UI, je passe en mode avion la nuit ...
Bonne chance