Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Étui Smartview non reconnu au démarrage

(Sujet créé le : 26-03-2023 09:13 AM)
11125 Visites
wildoo
Apprentice
Options
Bonjour, 
Depuis quelques jours, j'ai un Samsung Galaxy A54 avec un étui Samsung smartview, achetés sur le site de la marque. J'éteins le téléphone chaque nuit. Chaque matin au démarrage, l'étui n'est plus reconnu pour l'extinction ou l'allumage automatique de l'écran. Je suis alors obligé de sortir le téléphone de l'étui pour qu'il soit à nouveau reconnu.
Y a-t-il un moyen d'éviter cette manipulation ?
D'avance merci pour vos réponses...
29 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, essayez de faire :
Paramètres ->Fonctions Avancées -> Accessoires et vérifier si activation/désactivation de l'écran à l'ouverture de la coque ou s'il y'a une option démarrage associés.
Bonne journée
0 Compliments
wildoo
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci pour votre message. Malheureusement il n'y a pas de menu "accessoire" sur le téléphone et je n'ai pas trouvé de menu "activation/désactivation de l'écran" ou quelque chose de semblable...
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @wildoo et @Black_Wolf,

@wildoo bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour cette situation.

J'aurais besoin de vos informations en message privé pour une vérification en interne :

- Votre nom et prénom ;

- Le numéro IMEI de smartphone ; 

- Le numéro de version logiciel de votre smartphone ("Paramètres" > " À propos du téléphone" > "informations sur le logiciel" > "le numéro de version") ;

- La référence de l'étui.

Merci @Black_Wolf pour votre aide.

Belle journée .

0 Compliments
blue27
Journeyman
Options
Bonjour j'ai acheté récemment un Samsung s22 vec une coque samsung sauf que a chaque fois que je referme le clapet le téléphone se verouille et ça me gêne énormément je voulais savoir si il était possible de désactiver cette fonctionnalité
Merci
0 Compliments
wildoo
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai compris d'où vient le problème. Lorsque je démarre le téléphone alors qu'il est posé sur le plan de travail en inox de ma cuisine, l'étui ne fonctionne pas. Il n'aime donc pas les surfaces métalliques...
0 Compliments
Members_pqX7bWG
First Poster
Options

J'ai le même problème avec un Galaxy A34 depuis la dernière mise à jour One UI 6.1 et contrairement à ce qu'écrit Black_Wolf je n'ai pas d'onglet "Accessoires" dans le menu "Fonctions avancées

0 Compliments
Members_pqX7bWG
First Poster
Options

Je n'ai pas de plan de travail inox et j'ai démarré mon A34 sur un bureau en bois et j'ai toujours ce problème😏

0 Compliments
MoJac
Explorer
Options

Bonjour à la communauté 😎

J'ai exactement le même pb avec un A34 ... y a t'il eu des progrès à ce sujet ?

PS: je n'avais pas vu le fil et j'ai posté une autre demande  ... sans résultat probant actuellement.

Cordialement

0 Compliments
jeanlou11
First Poster
Options
Bonjour, moi aussi depuis la mise à jour One ui 6.1 la fonction du clapet d'étui de mon A54 est inactive. Rien dans les paramètres avancés etc...pour réactiver. Je suis un peu amer quand même
0 Compliments