Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Geste Commercial

(Sujet créé le : 27-03-2019 11:59 PM)
444 Visites
vkarev
Voyager
Options

Bonjour,

 

J'ai recu une coque en sillicone noire opaque pour pallié aux R€tards de livraison.

Je trouve cela scandaleux, samsung se doute bien qu'au prix du téléphone on a déjà tous acheter des protections pour nos téléphone et pour la plupart elles sont transparentes pour voir le beau design de celui ci.

 

Je vous invites à partager vos impressions la dessus, afin que nous puissions faire remonter au siège notre mécontentement . Samsung n'as pas tenu ses engagements !55788388_375635526359891_8308213475008577536_n.jpg

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
17 Réponses
vkarev
Voyager
Options

@mickaelfr  a écrit :

Tu urais dû appeler le SAV un jour après :face-with-tears-of-joy:

Dans tous les cas, tu ne pourras rien y faire. Profite de ta coque et voilà :smiling-face: Ou offre la à un de tes amis :smiling-face: 


placard et basta

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Essai de la revendre quelques euros ? 

0 Compliments
DimitriGalaxy
Apprentice
Options

Moi aussi je suis déçu de leur protection.  Je vois pas l'intérêt de cacher la couleur de l'arrière du téléphone si ça protège même pas l'écran et que ça protège légèrement. Ils auraient pu se creuser la tête pour offrir des trucs plus utiles même au même prix. Personnellement je vais pas envoyer une lettre pour 3 jours de ***** et parce qu'ils nous ont offerts quelque chose qui ne sert pas en dédomagement.

Je trouve ça dommage que Samsung ne se rends pas compte qu'ils risquent de perdre beaucoup d'acheteurs sur le Samsung Shop en ayant pas fait de gestes suffisants pour certains de ses acheteurs.

InKoRtAGE
Voyager
Options

Ils auraient eu un soupçon d'intelligence, ils auraient offert un bon de réduction sur leur shop utilisable sur n'importe quel accessoire et baser le montant sur le nombre de jours de ret@rd. Ensuite chacun aurait choisi ce qui lui aurait été utile, celui qui aurait voulu le chargeur duo aurait reçu admettons 50 euros en bon d'achat, il aurait payé la différence, si on aurait voulu une coque de protection ça aurait été pareil mais bon ils ont fait ça à la vavite et basta... Ils doivent se délecter du fait qu'on râle comme ça au moins ça fait parler d'eux....



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
jimmyjackmt
Pioneer
Options

Chargeur duo reçu aujourd'hui

 

20190328_125936.jpg

------------
Commande le 2 mars 2019 - S10+ Vert 128Go
Etape 2 le 10 mars/Eape 3 le 13- Reçu le 14 - BUds Reçu le 16 - geste commercial : CHargeur Duo
-------
La presse en parle !!!

Numérama: Lire l'article
Presse Citron: Lire l'article
Phonandroid: Lire l'article

01net.com: Lire l'article
0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Wirless Chaeger Duo reçu aujourd'hui.  

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

Moi a un jour près je n'ai pas le chargeur duo, c'est abusé, j'ai quand même précommandé comme tout le monde et j'ai subis du *****. Leurs geste commercial est ridicule, en tout cas je n'en resterais pas la

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
seb2471
Apprentice
Options

Chargeur duo reçu également aujourd'hui .

 

Les buds arrivent demain. 

0 Compliments