le 26-03-2019 11:26 AM
Bonjour voici mon souci
Après avoir essayé notamment en boutique orange tous les codes de desactivation de transfert d'appel, de réinitialiser les paramètres de réinitialiser le téléphone de changer les emplacements des cartes SIM, de changer de carte SIM il s'avère que les paramètres de transfert d'appel conditionnels dans les paramétres de mon S10 ne sont pas desactivables seuls le transfert global peut etre desactivé ... merci de votre aide
le 26-03-2019 08:07 PM
Bonsoir,
Je te propose d'aller sur ton application d'appel ( l'application verte avec le telephone blanc ) , tu appuies sur les 3 petits points en haut a droite puis paramêtres. Tu cliques ensuite sur "Services supplémentaires" puis "transfert d'appel" et la tu vas pouvoir choisir ( ou non ) tes transferts d'appel en "visio" ou en "vocal" . Si tu souhaites désactiver le transfert d'appel en vocal clique sur "vocal" et assure toi que " toujours transferer " est noter en désactivé.
N'hésite pas a cliquer sur résolu si j'ai résolu ton probleme
J'espere que ca t'aideras
@krally a écrit :Bonjour voici mon souci
Après avoir essayé notamment en boutique orange tous les codes de desactivation de transfert d'appel, de réinitialiser les paramètres de réinitialiser le téléphone de changer les emplacements des cartes SIM, de changer de carte SIM il s'avère que les paramètres de transfert d'appel conditionnels dans les paramétres de mon S10 ne sont pas desactivables seuls le transfert global peut etre desactivé ... merci de votre aide
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article