Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Geste Commercial

(Sujet créé le : 27-03-2019 11:44 AM)
1197 Visites
vkarev
Voyager
Options

Bonjour,

 

J'ai recu une coque en sillicone noire opaque pour pallié aux R€tards de livraison.

Je trouve cela scandaleux, samsung se doute bien qu'au prix du téléphone on a déjà tous acheter des protections pour nos téléphone et pour la plupart elles sont transparentes pour voir le beau design de celui ci.

 

Je vous invites à partager vos impressions la dessus, afin que nous puissions faire remonter au siège notre mécontentement . Samsung n'as pas tenu ses engagements !55788388_375635526359891_8308213475008577536_n.jpg

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
17 Réponses
vkarev
Voyager
Options

Pour infos , voici ma conversation avec le shop ( sidérante ! ), ils ne veulent même pas donner l'adresse de leur siege social, pas sur que ce soit très legal tout ca ... : 

 

Vous :Bonjour, j'ai passer le 05/03 la pré-commande de mon s10+ ********* , elle est arrivé avec beaucoup de ***** et je ne trouves pas cela professsionel de la part de samsung. Surtout le manque de communication. On a par ailleurs des problemes avec le capteur de proximité qui s'allume dans la poche, et des problemes de reception reseau, notament avec la VOLTE qui coupe nos communications. Samsung m'a fais un geste commercial d'une coque en sillicone noire que j'ai recu ce jour, je n'en ai aucune utilité, puisque j'ai acheter une coque transparente. Ou est l'interet de cacher le telephone quand on achete un aussi beau telephone et que l'on choisis sa couleur ? Un geste commercial est supposé compensé le désagrément subit par le client, et la cela ne compense rien du tout car je ne l'utiliserais jamais . Pourriez vous faire remonter au siège que je souhtaiterais plutot le chargeur duo , et que je peux renvoyer leurs coque qui ne me servira absolument a rien . florent *****************
11:52
Imen :Bonjour, je suis Imen, que puis-je faire pour vous ?
11:53
D'accord.
11:54
C'est le siège qui a décidé de ce geste commercial.
Il ne sera donc pas possible de l'échanger pour un chargeur duo.
 
11:54
Vous :comment peut on faire une reclammation au siege ?
11:55
Imen :Je n'aurai pas plus d'information à ce sujet. Je vous invite à vous renseigner via internet.
 
11:55
Vous :vous ne disposez pas de l'adresse de votre siege social ?
11:55
Imen :Nous ne pouvons pas vous communiquer leur adresse.
11:56
Je vous invite donc à vous rapprocher auprès d'eux.
 
11:56
Vous :je reste sans voix.
Vous :Merci pour votre reponse, bonne journée
11:56
Imen :Je vous en prie.
Bonne journée et à bientôt sur Samsung Shop
Bonne journée et à bientôt sur Samsung Shop
Bonne journée et à bientôt sur Samsung Shop
 
Pour infos je vais ecrire au siège social, je vous invites à en faire de même : siège social 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex, France (tél. : 01 44 04 70 00). Le directeur de la publication est M. Daewon KIM, Président de Samsung Electronics France.

 

 

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Ce n'est pas une personne morale qui repond ...

0 Compliments
Crey82
Pioneer
Options

Bonjour, 

 

Le coup de la coque, c'est quand même très moyen de la part de Samsung, d'autant que dans les autres pays, une coque transparente est vendue d'origine avec les s10 pour le même prix.

La réponse est magique, ça donne vraiment une bonne image de la marque: "Je ne peux pas vous donner leur adresse, mais je vous invite à vous rapprocher d'eux" ça fait un peu la scène de l'administration dans les 12 travaux d'Asterix quoi...

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

En même temps c'est mieux que rien .. Désolé, mais tu veux un Tesla avec aussi ? :face-with-tears-of-joy: 

 

Pas content tu renvois le tout et tu changes de marque non ? 

0 Compliments
jimmyjackmt
Pioneer
Options
SMS reçu chronopost de SAMSUNG a 20h24 pour le geste commerciale
------------
Commande le 2 mars 2019 - S10+ Vert 128Go
Etape 2 le 10 mars/Eape 3 le 13- Reçu le 14 - BUds Reçu le 16 - geste commercial : CHargeur Duo
-------
La presse en parle !!!

Numérama: Lire l'article
Presse Citron: Lire l'article
Phonandroid: Lire l'article

01net.com: Lire l'article
0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

@mickaelfr  a écrit :

En même temps c'est mieux que rien .. Désolé, mais tu veux un Tesla avec aussi ? :face-with-tears-of-joy: 

 

Pas content tu renvois le tout et tu changes de marque non ? 


Juste un geste commercial à hauteur du désagrément. La coque ne répare aucun préjudice

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

La coque, ni autre cadeau ne remplacera le préjudice. Moi je n'ai rien eu, car je l'ai reçu dans les temps. Donc, tu as un truc en plus que les autres, c'est pas si mal :smiling-face: 

C'est embêtant, certes, mais c'est mieux que rien (je pense non?)

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

@mickaelfr  a écrit :

La coque, ni autre cadeau ne remplacera le préjudice. Moi je n'ai rien eu, car je l'ai reçu dans les temps. Donc, tu as un truc en plus que les autres, c'est pas si mal :smiling-face: 

C'est embêtant, certes, mais c'est mieux que rien (je pense non?)


C'est pas vraiment un cadeau, c'est juste un substitut pour faire passer la pilule . Tout le monde a acheter une coque ca n'a donc aucune utilité, et a 1 jours prés j'avais le chargeur duo. 

C'est monnaie courante quand une entreprise ne respect pas ses engagements de précommande

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Tu urais dû appeler le SAV un jour après :face-with-tears-of-joy:

Dans tous les cas, tu ne pourras rien y faire. Profite de ta coque et voilà :smiling-face: Ou offre la à un de tes amis :smiling-face: 

0 Compliments