Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Honteux, Scandaleux ..Plus jamais un produit samsung !!! Ou est mon téléphone ?

(Sujet créé le : 19-11-2022 05:37 PM)
554 Visites
Sebastienfr
Journeyman
Options
Bonjour,

Premièrement je souhaiterai pouvoir écrire,parler ou téléphone à un responsable de chez samsung. Quelqu'un aurait il un numéro de téléphone à me joindre ou service réclamation? 

Je vous explique, mon horrible expérience avec le service téléphonique SAV après payer une prestation en ligne de réparation d’un écran.

AVIS A LA POPULATION NE FAITE JAMAIS REPARER VOTRE TELEPHONE CHEZ SAMSUNG !!! JAMAIS !!!

Tout d’abord je voudrais faire partager mon mécontentement et ma colère... cela fait 3Mois que mon téléphone est partie en réparation, Apres avoir PAYER une prestation en ligne sur le site samsung. 

Depart de la réparation avec 1 mois de retard .... aucune excuse ou geste commercial après avoir passer de heures au téléphone à demander une étiquette pour envoyer mon telephone, j’ai du me battre pour finalement recevoir une étiquette. Gros effort croyez-moi... 

Retour de téléphone... après juste quelques jours la luminosité a commencé à bouger toute seule, moins d’une semaine le téléphone devient tout noir ... (Je précise l’ecran n’est pas casser et à subit aucun choc.. ) 

Je téléphone à samsung, il me dise pas de problème retour du téléphone et prise en charge par samsung ... 

A CE JOUR PLUS DE NOUVELLE DE SAMSUNG OU AUTRE Un VRAI SCANDALE !! 

Cela fait 2 mois que le téléphone est parti en garantir . Après des heures au téléphone j’ai compris que samsung avait envoyé mon téléphone dans un autre centre de réparation que la première fois .. 

Donc pas de prise en garantie parce que c’est pas les même sous traitant que la première reparation quelque semaine auparavant. Il m’envoie un devis pour réparation.. je leur explique que le téléphone à pas était bien réparer et qu’il me doivent une garantie après 3 jours d’utilisation. Il me propose de me rapprocher de samsung pour un renvoie du téléphone dans le premier centre de réparation. 

Après peut être 40 appels et explications à chaque fois personne EST CAPABLE DE PRENDRE EN CHARGE LE DOSSIER !!!!!! 

SAMSUNG VAT REVENIR VERS OUS SA FAIR DES SEMAINES QUE J’ENTENDS SA !! 

Le SAV MA RACCROCHER PLUSIEURS FOIS AU NEZ OU A MIS LA LIGNR EN ATTENTE SANS REPONSE ... QUEL HONTE !!! 

En gros il aurait fallu que quelqu'un de compétent s’occupe du dossier pour faire en sorte de renvoyer le téléphone dans le première centre pour qu’il puisse regarder pourquoi leur réparation a tenu que quelques jours ... 

La réalités c’est que samsung à occune vue sur les réparations... aucune vision de suivie de leur client, des promesses de rappels, des gens qui vous raccroche au nez ... 

Quand je leur dis que j’ai payer une prestation à samsung il me dise de me rapprocher du centre de réparation mais la réalités c’est que c’est samsung mon prestataire que j’ai payé... Rien à faire de ou il envoie le téléphone !!! 

Quelqu'un aurait la visibilité sur mon dossier ou une astuce pour réveiller un responsable de service ou quelqu'un qui voudrait faire son job!! 

Je sais plus quoi faire .. samsung sont incompétent est on aucune solution à pars me faire attendre des mois sans jamais avoir de solutions .. 




0 Compliments
8 Réponses
Sebastienfr
Journeyman
Options
🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Sebastienfr ,

Vous pouvez les contacter ici :

Assistance Samsung : 0 805 504 504
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.
Gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile.

Sinon vous avez le Live Chat ici : https://www.samsung.com/fr/support/contact/  
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Sur le lien ci-dessus vous avez aussi la possibilité de les contacter par E-mail
ils répondront sous 2 jours ouvrés.

Bon week-end.


Sebastienfr
Journeyman
Options
Merci j’ai déjà appeler plus de 50 fois il me dise toujours la même chose ... il faut toujours répéter son problème.. il font rien c’est des incompétents. Samsung prends note je fais remonter le dossier ... on revient vers vous ... sa fait des mois que j’écoute sa !!!!!

Je cherche un numéros pour porter réclamation ou une association qui peut aider à me rendre mon téléphone !
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, faite une déclaration sur le site des consommateurs du gouvernement. Point ...il n'y a pas de numéro de réclamation.
Okaz
Helping Hand
Options
Hey! Ah sinon parlez en aussi a une association de consommateurs !
Sebastienfr
Journeyman
Options
Merci je m’occupe de sa! Cdlt
0 Compliments
labadie7
First Poster
Options
Bonjour téléphone Samsung z fold3 en garantie envoyer chez Samsung centre CEAT de Nanterre depuis le 20 juillet 2023 centre en redressement judiciaire donc téléphone bloqué chez eux on me promet un remboursement toujours rien on me dit en attente depuis 6 mois bientôt Samsung ne m'a même pas prêté un téléphone en attente rien. Mon téléphone acheté 1800e et rien ne bouge. Quelqu'un est il dans ma situation ?
0 Compliments
Yanis4
Journeyman
Options

Bonjour,

Je ne leur ait pas encore envoyé mon z fold 4 défectueux en ayant des craintes (de toute façon ça fais 2 semaines que j'attends l'étiquette de retour). en ayant peur de me faire enfler, ton message me prouve que j'ai peu de chance de le revoir marcher..

0 Compliments