Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Présentation des nouveaux membres

(Sujet créé le : 28-01-2019 09:24 PM)
270 Visites
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour la Communauté :smiling-face:

 

Cela fait maintenant quelques semaines que nous échangeons autour de nos produits Samsung, et nous tenons à vraiment vous remercier pour votre participation des premiers instants !

 

Je m’appelle Corina, Community Manager. Quand je ne suis pas face à mon écran pour découvrir vos interrogations, je suis souvent avec un livre à la main. La lecture, c’est ma grande passion. Bon ok j’avoue.. les nouvelles technologies aussi (pratique sur une communauté Samsung).

 

Côté Samsung, j’ai avec moi un Galaxy Note 4, une Gear S2, et une TV à la maison. Plus quelques accessoires qui traînent par-ci, par-là.

 

Si je raconte ma vie, c’est tout simplement pour que nous puissions mieux apprendre à nous connaître. Je vous laisse maintenant la parole afin que vous nous en disiez un peu plus sur vous :winking-face:

 

Vous pouvez suivre le schéma suivant où laisser libre cours à votre imagination.

 

Je m’appelle [Pseudo]

J’ai découvert le forum en ….

Je possède [Listez vos produit Samsung].

Je suis passionné par ….

Ce que j’attends de la communauté c’est

 

A vos claviers !

 

CorinaP, Community Manager


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

302 Réponses
JayneVader
First Poster
Options

Hello à tous !

 

Je suis Jayne Vader :smiling-face-with-horns:

 

J'ai découvert ce forum en faisant une recherche pour un résoudre un problème (toujours pas résolu d'ailleurs) grrr

 

Je possède pas mal d'appareil Samsung : 2 TV, un lave-linge, une Galaxy Book; un réfrigérateur et une barre de son.

 

Je suis passionnée par les nouvelles technologies, les gadgets, l'impression 3D, etc

 

Voili voilou ! :smiling-face:

 

 

 

jaynou
Apprentice
Options

Bonjour:smiling-face:

Merci  et mes meilleurs voeux 2019 à vous tous

Pour l'instant je n'ai pas de demande particulière:winking-face:

à très bientôt:smiling-face-with-sunglasses: et oui ici très grand soleil de printemps:winking-face:

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour,

 

Pour les derniers arrivées soyez les Bienvenus , n'hesitez pas a poser des questions.




stauze
First Poster
Options

Je m’appelle stauze

J’ai découvert le forum en cherchant des solutions a un de mes probleme.

Je possède Galaxy S8

Je suis passionné par Les nouvelle technologie.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@stauze site le bienvenue pourrais nous. Tout compte fait, presque tous , nous avons connu le forum en cherchant solution a un problème. 




0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @stauze

 

On compte sur vous et n'hésitez pas a participer à la vie du forum.

 

Bon dimanche

Lionel57
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et à tous, et permettez moi de vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année.

je m’appelle Lionel …47 ans

je possede trois Tv Samsung qui me donne toutes entières satisfaction

1 tv plasma PS42B451B2WXXC (donc la dalle a dû être changé au tout debut de sa vie, mais remplacée sous garantie 😉)

1 tv led UE40B7000WW (une image magnifique)

et enfin 1 tv UE65KS9000TXZF curve (seul problème rencontré, Samsung devait me rembourser quelque 500€ pour cet achat mais je crains fort qu’ils ne m'es oublié mais la n’est pas le sujet)

je suis passionné de home cinéma, voitures, et enfin de photos, mais uniquement des photos d’orages 😁

j’ai connu ce forum en faisant des recherches sur internet au sujet d’une application que je n’arrive pas à faire fonctionner sur ma télé.

je ferais donc un post dédié dans la section prévue a cet effet 😉

au plaisir de vous lire sur le forum.

 

jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @Lionel57

 

J'espère que votre problème se réglera.

 

Bonne journée.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci @jcas@Pi_Jo_75 pour votre temps et pour votre bienveillance :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type::ok-hand:

 

Soyez les bienvenus @Lionel57@stauze :smiling-face: Nous sommes là si vous avez des questions ou des suggestions :smiling-face-with-sunglasses:

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Wallrider
First Poster
Options

Bonjour à tous ! Je ne sais pas où poser ma question du coup je la pose là. J'ai un galaxy s9 version internationale acheté sur Amazon et je n'ai toujours pas reçu la derniére version d'android : Android Pie.

J'ai vu plusieurs articles disant que les galaxy s9 avaient reçu cette version début janvier mais pour ma part ... toujours rien ...

Je ne pense pas que ça soit normal du coup ça serait sympa qu'on me dise pourquoi je ne reçois toujours pas cette mise à jour . J'attend cette MAJ avec impatience alors merci à ceux qui m'apporteront une réponse rapidement ! 

0 Compliments