Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Guide : Comment se désabonner d'un fil de discussion

(Sujet créé le : 06-09-2017 03:03 PM)
941 Visites
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Je lance ce sujet pour vous indiquer les pas à suivre si vous souhaitez ne plus recevoir des notifications d'un certain fil de discussion :smiling-face:

 

Donc, si vous avez trouvé une solution au souci rencontré sur notre communauté et que vous ne voulez plus être avertis à chaque fois qu'un nouveau message est posté sur le fil de discussion en question, je vous conseille de faire comme suit :

 

1.  Vous devez vous connecter à votre compte Samsung, sur la plateforme : 

 

Compte Samsung.JPG

 

 2.  Ensuite, vous devez vous rendre sur le fil de discussion en question, tout en haut de la page.

 

 

3.  Appuyez sur les trois points en haut, comme indiqué dans l'image ci-dessous : 

 

Menu.JPG

 

4. Depuis le menu qui s'ouvre, vous choisissez "Se désabonner" :   

 

Se désabonner.JPG

 

 

Ainsi, vous ne recevrez plus de notifications du fil de discussion en question, mais vous continuerez à en recevoir des autres fils auxquels vous êtes abonnés.

 

Espérant que ce petit guide vous sera utile, je reste à votre écoute :smiling-face:

 

SilviaM, modératrice Samsung

 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

4 Réponses
bipzou
Explorer
Options
Merci mais en revanche comment poser une questions ?
0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @bipzou

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

 

Pour pouvoir poser une question sur la communauté, vous devez vous rendre tout en haut de la page et appuyer sur l'option "Communauté", afin de choisir la rubrique correspondant à votre produit, comme dans l'exemple ci-dessous : 

Bienvenue.JPG

 

 

 

Donc, si vous avez un smartphone, Samsung, une tablette ou bien un accessoire, vous appuyez sur l'option entourée, comme dans cette capture d'écran.

 

Ensuite, vous trouverez une icône qui vous permettra d'adresser votre question à la communauté, comme dans l'image ci-dessous :smiling-face: Il suffit d'appuyer dessus et de rédiger ensuite votre message.

 

Poser une question.JPG

 

 

 

 

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Merlin-12
Pioneer
Options
Bonjour 👋
Je recontre un problème avec un de mes fichiers"piste audio " j'ai beau effacer toute les pistes ,elles reviennent ensuite lorsque je retourne quelques minutes après pour voir si elle s sont bien effacer. De plus ce sont des pistes audio d'origine inconnue.
Merci d'une aide votre part! Et je rencontre le même problème sur ma tablette Screenshot_20210912-104906_My Files.jpgScreenshot_20210912-104913_My Files.jpg
HOUNTOKPE Michel
First Poster
Options

Oui bonjour :comment verrouille mon téléphone sir quelqu'un a touche et je peux savoir 

0 Compliments