Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Présentation des nouveaux membres

(Sujet créé le : 26-03-2018 04:54 PM)
792 Visites
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour la Communauté :smiling-face:

 

Cela fait maintenant quelques semaines que nous échangeons autour de nos produits Samsung, et nous tenons à vraiment vous remercier pour votre participation des premiers instants !

 

Je m’appelle Corina, Community Manager. Quand je ne suis pas face à mon écran pour découvrir vos interrogations, je suis souvent avec un livre à la main. La lecture, c’est ma grande passion. Bon ok j’avoue.. les nouvelles technologies aussi (pratique sur une communauté Samsung).

 

Côté Samsung, j’ai avec moi un Galaxy Note 4, une Gear S2, et une TV à la maison. Plus quelques accessoires qui traînent par-ci, par-là.

 

Si je raconte ma vie, c’est tout simplement pour que nous puissions mieux apprendre à nous connaître. Je vous laisse maintenant la parole afin que vous nous en disiez un peu plus sur vous :winking-face:

 

Vous pouvez suivre le schéma suivant où laisser libre cours à votre imagination.

 

Je m’appelle [Pseudo]

J’ai découvert le forum en ….

Je possède [Listez vos produit Samsung].

Je suis passionné par ….

Ce que j’attends de la communauté c’est

 

A vos claviers !

 

CorinaP, Community Manager


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

302 Réponses
totogalopin
Journeyman
Options

Bonsoir la communauté, 

Moi c'est Toto, 36 ans du Nord de la France, j'ai récupéré le samsung notebook NC110 

Pourquoi me joindre à la communauté? Je ne connais rien en informatique!!! et j'aimerais bien pouvoir donner ce notebook à ma fille car il appartenais à sa maman(mon ex...lol) 

Un énorme merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter et surtout bon courage car mon ignorance dans ce domaine va en étonner plus d'un je crois bien!!!

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (BOB MARLEY)
nicodel80000
Explorer
Options

Bonjour, moi c'est Nicolas.

J'ai reçu mon S9 cette semaine , c'est mon 1er Samsung.

J'en ai un usage mixte personnel-professionnel.

j'espère trouver ici les quelques informations qui m'aideront à optimiser son utilisation.

 

bonne journée à tou(te)s.

Nicolas

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

 

@totogalopin@Cubi@nicodel80000, soyez le bienvenue sur la Communauté Samsung ! :heart:

 

 

Je vous assure que nous ferons tout le possible pour répondre à vos questions et pour vous fournir des trucs et des astuces pour rendre l’utilisation de vos appareils Samsung plus facile et plus intéressante. :womanhappy:

 

N’hésitez pas de partager avec nous vos idées et vos suggestions :cathappy:

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Jean9
Pioneer
Options

Bonjour à tous !

Je m’appelle Jean (Jean9 ici ^^)  et j'ai découvert le forum en cherchant des aides pour mon S7.

J'aime le sport et les nouvelles technologies et ce que j’attends de la communauté c’est le partage et l'entraide. Je ferai ce que je peux pour aider ceux qui en ont besoin et j'espère ne pas avoir à trop vous solliciter 😛

 

À très vite sur les différents topics :winking-face: 

IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @Jean9 et bienvenue sur la communauté:).

 

Si vous aimez à aider les autres, vous êtes au bon endroit;).

 

Si vous avez des questions par rapport à l'utilisation de vos produits, n'hésitez pas de nous partager vos demandes.

 

Plus on est nombreux, plus nous sommes puissants. Car chacun d’entre vous nous apporte, à part les questions, vos propres expériences et découvertes:womanhappy:. 

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté,

 

IrèneB, modératrice Samsung

 

*****

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

 

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

jcas
MegaStar
Options

Bonjour la communauté, j'ai pour speudo @jcas et j’ai découvert cette communauté tout à fait par hasard, je profite de ce fil pour remercier @Maxou9 et @rosnysbois de leur bienveillance et surtout de @Julie_T qui m'a encouragé en complimentant mes interventions

Je ne dirais pas comme @Maxou9 que je suis un jeune retraité car j'ai une grande expérience en la matière !

Comme bon nombre d’entre vous, je suis un passionné de technologie, et de la marque Samsung en particulier, téléviseur, lecteur de supports video et bien sur téléphonie mobile avec mon premier mobile Samsung  galaxy S3, inutile de vous dire que depuis bon nombre de smartphones de la marque sont passés entre mes mains et notamment la série « Note »  Ma dernière acquisition, vous vous en doutez, a été bien évidemment le Note 8 avec bon nombre d'accessoires chargeur induction et montres connectées (Gear S et S2) etc...

Tout comme vous, j'ai plaisir à intervenir sur ce forum d'entraide et d'apprendre surtout de vos interventions. Je vous en remercie.

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

@jcas etes vous fan d astronomie ? :face-with-tears-of-joy:

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @snipex_x. J'ai adapté mon logo au titre  perçu, cela dit j'aime bien les émissions d’astronomie, mais à part les 8 planètes ( pluton n'étant plus considéré comme une planète ) de notre système solaire, je ne connais pas grand-chose de cette science nébuleuse !! :smileyhappy::smileyvery-happy:

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @jcas@snipex_x

 

@jcas, soyez le bienvenue dans la communauté:). Nous sommes heureux que vous ayez rejoint notre équipe.

 

@snipex_x, un grand merci pour votre intervention et pour l'accueil que vous avez fait à notre ami, @jcas

 

@jcas, nous avons remarqué que vous avez une activité assez soutenue sur votre forum d'entraide et ça nous fait un grand plaisir:womanhappy:. 

 

Nous comptions sur vous pour l'ouverture de la board "Astronomie" pour les satellites Samsung:robothappy:. 

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté,

 

IrèneB, modératrice Samsung. 

 

*******

 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

 

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Samuel et j’ai 26 ans.

 

Je suis nouveau modérateur sur la communauté. Principalement sur la partie TV et Audio.

 

Mes premiers souvenirs avec Samsung sont avec le Galaxy S III Mini, toujours fonctionnel mais à la retraite:smileyvery-happy:

 

Mise à part Samsung et les nouvelles technologies je suis passionné par le cinéma (n’hésitez pas à me proposer vos coups de cœur:smileyhappy:) ainsi que les voyages.

 

A très bientôt sur les différents board et au Café de la Communauté !

 

Samuel, Modérateur Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici