Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Présentation des nouveaux membres

(Sujet créé le : 21-09-2017 11:44 PM)
1180 Visites
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour la Communauté :smiling-face:

 

Cela fait maintenant quelques semaines que nous échangeons autour de nos produits Samsung, et nous tenons à vraiment vous remercier pour votre participation des premiers instants !

 

Je m’appelle Corina, Community Manager. Quand je ne suis pas face à mon écran pour découvrir vos interrogations, je suis souvent avec un livre à la main. La lecture, c’est ma grande passion. Bon ok j’avoue.. les nouvelles technologies aussi (pratique sur une communauté Samsung).

 

Côté Samsung, j’ai avec moi un Galaxy Note 4, une Gear S2, et une TV à la maison. Plus quelques accessoires qui traînent par-ci, par-là.

 

Si je raconte ma vie, c’est tout simplement pour que nous puissions mieux apprendre à nous connaître. Je vous laisse maintenant la parole afin que vous nous en disiez un peu plus sur vous :winking-face:

 

Vous pouvez suivre le schéma suivant où laisser libre cours à votre imagination.

 

Je m’appelle [Pseudo]

J’ai découvert le forum en ….

Je possède [Listez vos produit Samsung].

Je suis passionné par ….

Ce que j’attends de la communauté c’est

 

A vos claviers !

 

CorinaP, Community Manager


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

302 Réponses
dukenukem32
First Poster
Options

et un newbie de plus  , salut a tous je me presente dukenukem32 , passioné de nouvelle technologie , je possede un galaxy a5 2017 noir avec etui fluo samsung , une tablette galaxy note 2014  et quelques tv samsung.....

un peu rapide comme presentation j ai pas l habitude....

longue vie au forum :winking-face:

 

cdt Duke

 

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour à toutes et a tous !

 

Je me surnomme snipex_x (il faut le prononcer à l'anglaise :-). )

 

j'ai eu "la chance" de découvrir le forum en cassant mon téléphone et en cherchant un centre agrée pour le faire réparer... Ensuite, je suis resté avec la communauté toujours dans le but ultime de collectionner les 15 badges ! (plus que 2 qui nécessitent de poster 20 topics sur le forum, autant dire que je n'y suis pas).

 

Je possède un Galaxy S7 EDGE, une gear S3 qui sont à moi (en plus de plein d'accessoires et les Gear iconX). Dans mon foyer, il y a aussi deux tablettes samsung et dans plusieurs moi, une télé samsung (déjà achetée) fera son entrée chez moi !

 

Je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce quelles permettent de faire (même si je m'axe principalement sur les téléphones) ! Les sciences me passionnent aussi 🙂

 

Ce que j'attends de la communauté (et elle me l'a bien rendue), c'est avant tout un bon esprit, une sympathie et du respect envers les autres membres pour rendre cet endroit le plus agréable possible pour tous 🙂

 

Néanmoins (les études obligent), je n'ai plus que très peu de temps à donner à cette communauté car je prépare mon futur personnel ! Mais que ce soit dans 6 mois, dans 1 an ou dans 5 ans, je serai de retour ici 🙂 je vous le promets ! Vous pouvez toujours me mentionner ou m'envoyer des messages privés car j'en serais notifié 🙂

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne évolution (elle arrive bientôt) et au revoir !

 

snipex_x

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous

 

Je viens me presenter suite a l'invitation d'un de nos super modos AdrienN.

 

Mon pseudo Rosnysbois

J'ai decouvert ce forum accidentellement en cherchant une solution a un soucis dont je me rappele plus ( au moins c'est precis) .

Je possède .... combiens de produits Samsung ????  Galaxy s4 / s5/ s7edge  note 8 ( la tablette ) ,gear  s / s3 , 2 tv , 1 home cinema, 1 frigo un aspi ........ 1 combi four micro ondes  ...... je pense que c'est tout.

J'aime participer et donner un coup de main aux utilisateurs qui ont des soucis leur trouver une solution.

Merci a tous les modos et aux uyilisateurs qui  passent leur temps a aider ceux qui sont dans la galere.




HelloMyFriend
Voyager
Options

Bonjour à tous, 

 

Alors je ne suis pas nouveau, j'ai rejoins ce forum au mois de Juin 2017, et malheuresement je n'avais pas vu ce topic de présentation ! Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! :winking-face:

 

Je m'appelle HelloMyFriend, mon vrai prénom est Alexis (mais on me surnomme Alex, comme dans ma signature haha) et j'ai 18 ans. 

 

J'ai décidé de rejoindre ce forum, parce que : J'adore les produits Samsung, j'aime pouvoir apporter mon aide, renforcer mes connaissances en essyant de résoudre les problèmes et parce qu'il est important d'avoir une bonne communauté pour nos produits en tant que consommateur,  comme ça, en cas de problème ou questions, on sait où se tourner :smiling-face: 

 

 

Pour ma part en produit Samsung je possède un Galaxy S8 (Orchidée) et un Gear VR (2017). Ce sont d'excellents produits, des perfections :smiling-face: 

 

Je suis passionné par les technologies, notamment l'informatique. Il est possible aujourd'hui d'accomplir de superbes choses avec ces technologies. 

J'ai également deux autres grandes passions: l'astronomie et la musique !

 

Ce que j'attends de la communauté, c'est simplement qu'elle soit utile pour tout le monde !

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! :smiling-face:

 

 

 

 

 

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour,

 

Je m’appelle Benoma.

 

J’ai découvert le forum sur le site samsung accidentellement.

 

Je possède un Galaxy s7 edge + Gear vr.

 

Je suis passionné par les nouvelles technologies et j'aime bien aider les autres personnes.

 

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
chaw936
Pathfinder
Options

Salut la communauté. 

 

C'est avec un doigté hésitant que je vais essayé de me presenté (ce n'est pas mon fort).

 

Je m'appelle Karim et je sillonne le forum quotidiennement afin de transmettre ma connaissance ainsi que de combler mes différentes lacunes sur les produits Samsung. Lorsque je peux venir en aide à certains, je le fais avec un grand plaisir car il y a de cela quelques années ce genre de forum étais disponible uniquement pour les personnes qualifiées et je m'y perdais. 

Oui, l'entraide est un de mes atouts. 

 

Que ce soit chez moi, dehors, au travail j'ai constamment un écran sous mes yeux grâce ma smart tv Samsung UE65MU9005 pour le salon et une UE49MU6175 pour la chambre,

GALAXY TAB S 8.4, ainsi que le Galaxy s8+ (qui m'a fait transpirer un peu), un note 5, une gear s3 frontier, gear iconX, gear circle ainsi qu'une gear360. Et j'attends avec impatience mon note 8 commander sur le shop Samsung. 

 

J'ai plusieurs passions que j'essaie d'alimenter comme je peux. 

-Le PSG prend une place majeur. Et grâce à mes différents appareils je partage souvent sur les reseaux sociaux lors de mes déplacements.

-Le cinéma... je peux enchaîné 3 a 4 films dans la journée. Vu que j'aime les écrans autant être devant un de 15 mètres pour me calmer. Lol lol

-Tous ce qui concerne le monde connecté afin d'être à la page. Celà me permet de faire les bon choix pour mes futures achats et de conseiller mes proches.

 

La communauté est avant tout pour moi un portail d'entraide et d'échange. J'essaie d'être le plus clair et précis possible lors de mes posts. Si je bute sur un sujet, je me dirige vers d'autre sources où je trouverais ma solution ou celle que la communauté a besoin. 

 

Ma devise a chaque fin de post est en rapport avec mon club de coeur et celle ci me représente "Il est battu par les flots, mais ne sombre pas" 

Continuons comme ça!

Fluctuat nec mergitur
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Je m'appelle Maxou9, je suis jeune retraité je viens ici depuis quelques temps et j'avais zappé la présentation ...

J'ai découvert les produits Samsung y a une vingtaine d'années avec une Tv a cette époque Samsung etait loin de la notoriété d aujourd'hui.

Mais premiers smartphones était des Nokia avec clavier physique a l'époque le tout tactile ne convenait guère a mes gros doigt jusqu'à ce que je découvre le Note de chez Samsung depuis je ne peux me passer de mon note.

 

Je suis passionné par les nouvelles technologies a la condition qu'elles soit une source de simplification et non une source de prise de tête. Il essentielle pour moi de connaître un maximum un produit avant de me le procurer ce qui n'est pas toujours une choc facile ce forum est donc pour moi une mine d'informations j'apprécie également quand je peux partager ce que je connais.

Darkpho
Big Cheese
Options

Bien le bonjour à tous,

 

Je suis darkpho je participe à la communauté de puis le début de cette années à l'obtention de mon s8+.

 

Grand passionner par la téléphonie mobile et informatique je participe à la communauté afin d'aider toute personne qui en as besoin mais aussi pour apprendre de nouvelle pratique problématique et échanger sur les différentes solutions et manipulation à réaliser.

 

J'ai actuellement un s8+ tablette Galaxy tab 4 et très prochenement le nouveau note 8.

 

Ce que j'attend de la communauté simplement une bonne ambiance dans l'échange le respect de chacun et la convivialité c'est toujours plus agréable.

 

Je profite de ce post pour remercier l'équipe Samsung qui fait tout les jours ici un travail efficace dans la convivialité.

 

Au plaisir de vous lire de pouvoir échanger et vous apporter des solutions.

 

Amicalement.

 

 

Darkpho
note 20 ultra 5g Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
jean-axel
First Poster
Options
je m'appelle jean-axel
j'ai découvert le forum en 19/09/2017
je possède le 2samsung tab 3 j'avait aussi les Samsung galaxy s5
je suis passionné de téléphone car leur téléphone et très pratique j'aime lire mais je suis plus sur le téléphone
Ce que j'attends de la communauté c'est pour un sujet très bizarre pour une demande de stage on ma conseillez ce site et voila
AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonsoir, Je me présente ce soir, avec un peu de retard ^^
Mon vrai prénom est Guillaume, j’aurais 29 ans le 29 septembre, je suis Pharmacien et passionné de … sciences et de technologies ! 

 

Je survole régulièrement le forum pour voir les annonces, et aider les autres membres de la communauté à utiliser leurs produits Samsung ^^

 

Pour ma part, j'en ai trop pour faire une liste ... Je prévois de déménager dans les mois à venir, aussi aurais-je l’occasion d’avoir un réfrigérateur avec Bixby !

 

Voici un aperçu de mes bijoux Une partie de ma collectionUne partie de ma collection

En ce moment j'ai un Galaxy note 8 en transit, et j’attends avec impatience la sortie de la Gear sport étanche ! Ma passion pour la technologie contamine mon entourage, au travail il y a des ordinateurs ... Samsung !

 

Tout Samsung, même au travail !Tout Samsung, même au travail !

 

 

Et quand je bossais à l’Inserm, devinez quoi ?

réfrigérateur Samsung ! ^^ Inserm ? Samsung !Inserm ? Samsung !

 

Pour moi, c’est une vraie passion vous l’aurez compris ^^

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :smileyhappy:

 

Bonne soirée

 

 

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8