La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tout le monde je viens de voir que apparemment le samsung s25 ultra sur son écran serait beaucoup plus fragile aux rayures que le s24 ultra c'est vraiment abusé pour un téléphone à 1500€ sans compter les capteurs photo le serait aussi,samsung vous nous faites quoi sérieux,heureusement je garde mon s24 ultra qui marche très bien
Je n'ai pas vérifier cela ... Mais au quotidien le S25 Ultra devrait se tenir bien, je ne pense pas que chaque jour on va le chercher à le rayer avec différents outils etc. Mais sa donne un aperçu quand même haha ! Mais bon vous avez raison, je compte aussi garder le S24 Ultra qui reste le meilleur Smartphones 2024 et il y a peu de différences comparé au S25 Ultra !
Bonsoir, attention à ne pas tout confondre. La recharge fonctionne comme sur le 24 Ultra, pas besoin de coque. Par contre, pour le nouveau protocole Qi2, oui, il faut une coque avec aimants.
On parle de deux choses différentes. Le 25 fonctionne comme le 24 ; pas besoin de coque. C'est pour le Qi2 qu'il faut une coque. Le 24 n'est pas compatible avec le Qi2, contrairement au 25.
Bonsoir Peut-être le processeur du S25 est plus cher que celui du S24. C est pour cela que Samsung a mis probablement un écran de qualité moins cher sur le S25 pour que le prix ne soit pas trop élevé par rapport au celui de S24.
Afin de pouvoir vendre à un prix acceptable pour les consommateurs.