Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gamme samsung s24

(Sujet créé le : 04-02-2025 07:41 PM)
188 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour qui va garder son s24 ultra encore des années ?
Pourquoi changer son téléphone quand il marche bien et qui va avoir 7 ans de mises à jour majeure.
Ont est d'accord que le s24 ultra restera un très bon téléphone pendant encore facilement 2 ans,ne pas oublier son son écran rectangulaire aussi qui est maintenant fini.
Bref un très bon téléphone qui aura en plus one ui 7

15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Moi je le garde mon s24 u en plus one ui 7 arrive bientôt
rimka_27
MegaStar
Options
Il est plus que beau ce téléphone et robuste 😁20250204_184311_1000000546_1738695265.jpg
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour très bon choix,pareil je le garde longtemps encore 👌
charlescc75
Pathfinder
Options
Je confirme 😊
rimka_27
MegaStar
Options
Solide comme un roc manque juste one ui 7 et 7,1 pour l améliorer
Karnabo
Explorer
Options
Les évolutions matérielles sont de plus en plus mineures d’années en années ce qui me donne envie de garder mon S24U le plus longtemps possible, pourquoi pas jusqu’à la fin des mises à jours proposées
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonjour Je garde aussi mon s24ultra justement il vient tout juste parti en réparation sur assurance care+ suite un éclat fisure sur l'écran il est tombé
0 Compliments
Dominik37
Voyager
Options
Bonsoir, moi personnellement, je garde mon S24 Ultra cette année. Le design du S25 Ultra ne me plaît pas, notamment le contour noir des capteurs photos ; je trouve que cela ne rend pas très bien, mais ce n'est que mon avis. Les différences sont minimes, et la gamme S24 recevra bientôt One UI 7. Donc, pour ma part, peu de changements justifient un remplacement.
0 Compliments
manu34mtp
Explorer
Options
Je change mon s24 pour le s25 pour avoir le processeur Qualcomm. Je vais gagner en performances et autonomie.
0 Compliments