Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG PRECOMMANDE

(Sujet créé le : 09-04-2019 04:43 AM)
413 Visites
Madureira
Pioneer
Options

Bonsoir
Je montre par la présente mon mécontentement face à la promotion du Samsung S10.
Parce que le 21 février, j'ai pré-acheté un Samsung S10 Black, après avoir reçu le produit, j'ai envoyé la promotion et envoyé la facture, le code à barres de la boîte d'origine et le formulaire de demande. Le jour (22/02/2019), j'ai acheté un autre Samsung S10 White et, après avoir reçu le produit, j'ai tout refait comme je l'avais fait avec l'autre téléphone mobile. Aujourd'hui, le 08/04/2019, le message de Samsung indique que "Cette offre est limitée à une participation par personne". et que ma candidature n'était pas éligible. Mais quel grand mécontentement, est-ce que j'achète 2 Samsung S10 en pré-achat et ni 1 Galaxy Bud que je reçois? C'est quoi ce *****?
Des plaintes que vous pouvez faire? Merci beaucoup

0 Compliments
4 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Madureira ,

 

Pour les ODR , tu ne peux pas dire que tu ne savais pas ... ou alors tu n'as pas lu les documents. 

Pour les Galaxy Buds , je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

 

Bonne journée.

 

 

Conditions ODR Samsung.Conditions ODR Samsung.

0 Compliments
Madureira
Pioneer
Options

Oui en relation avec le règlement, je suis en conséquence. Mais la conclusion, pourquoi pas je ne reçois rien? J'ai droit à 1 Galaxy Buds, non?

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Re ,

 

Celà dépend de l'endroit où tu as acheté ton smartphone , et il me semble aussi que les ODR ne sont pas cumulables avec les Buds offerts...

Je te mets ici le lien d'un post de la modératrice @Julie_T  qui détaille toutes les offres présentes au lancement des Galaxy S10 : 

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S10e-S10-S10/Souci-Up2You/td-p/982653/page/2

 

il faut scroller vers le bas.

 

@ +

Luunia
Navigator
Options

n'oublies pas non plus que le but des organismes qui gèrent les ODR (c'est pas la marque elle-même), c'est de ne pas rembourser / envoyer l'objet cadeau

donc comme tu as envoyé au moins un dossier qui ne respecte pas les conditions => tout à la poubelle (faut pas croire qu'ils vont chercher à comprendre)

 

ils ont des quotas, si ton dossier et le 1001ème alors qu'ils doivent en traiter 1000 => poubelle

et ils ont sûrement tout un tas d'autres critères complètement aberrants pour décréter que tel ou tel dossier est / n'est pas recevable

 

https://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

0 Compliments