Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier non traité Galaxy Buds

(Sujet créé le : 05-04-2019 10:01 AM)
901 Visites
Hunter174
Voyager
Options

Bonjour, 

 

Je viens à vous car j'ai envoyé ma demande pour les Galaxy Buds depuis le 8 mars, or mon dossier est toujours marqué "Non traité" , que faire je désespère de les recevoir, en plus si ça ne fonctionne pas, je n'est plus aucunes preuves vu que mon étiquette est partie avec le courrier..

0 Compliments
18 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Hunter174 

Il est important d'envoyer ce genre de courrier en recommandé .. 

Je vais essayé de remonter l'information. Je te demande donc de patienter un peu, le temps que quelqu'un s'occupe de ton cas. ( @CorinaP ou @Julie_T )

 

Bonne journée :smiling-face: 

Hunter174
Voyager
Options

Et bien justement c'est ça le pire, c'est que je l'ait envoyé en recommandé mais qu'il est toujours non traité..

 

D'accord merci beaucoup d'avance😁

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Tu as quand même eu le suivi ? Donc tu as bien une preuve qu'il est arrivé dans ce cas. (Mais non traité).

S'il s'agit d'un ODR, il y a 12 semaines d'attente (3 mois). 

0 Compliments
Hunter174
Voyager
Options

J'ai cela en stand-by depuis la date de création de mon dossier, mais depuis aucune nouvelles, et comme je vois que certains ont eût des infos directement ça m'inquièteScreenshot_20190405-122127_Chrome.jpg

 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

D'accord.

Bon ben j'ai averti les Corina et Julie pour rien :face-with-tears-of-joy: 

Il te faut attendre jusqu'à 3 mois pour les ODR. Tu as très peu d'espoir que ce soit traité avant.

Hunter174
Voyager
Options

Mince désolé😂

 

Sérieusement? En vrai c'est abusé..Je me souviens pour mon Galaxy S7 en 1 mois et demi l'ODR était effectué, j'avais eût mon remboursement..😭

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

C'est indiqué il me semble sur les conditions le temps de traitement :smiling-face: 

Je pensais que tu avais pas reçu avec la précommande du S10. (Il y a eu pas mal de soucis avec ça). 

Soit patient, c'est tout ce que tu peux faire pour le moment, et j'en suis désolé.

Hunter174
Voyager
Options

Je ne sais plus je t'avoue😂

 

Oui c'est bien le cas, je ne l'ait toujours pas eût avec la précommande du S10😔

 

Oui pas de soucis merci beaucoup.

mickaelfr
Maestro
Options

Oui, mais tu es pas passé par le shop (d'où l'ODR). Avec le shop, c'était automatique.

0 Compliments