Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung arnaque precommande

(Sujet créé le : 13-12-2018 05:32 PM)
206 Visites
Turp
Journeyman
Options

Bonjour Client samsung depuis longtemps, je viens de me faire jeter dans le cadre d'une promo précommande pour la Galaxy watch. Incompréhensible et pas moyen de leur répondre...Et dire que je m'apprêtais à  acheter une tablette ....

Finish Samsung. Après mon note 8 et Galaxy watch ce sera chez les concurrents ... Merci Samsung Merci Samsoul

J'ai quand même craqué pour le Galaxy Zen Fold 4 et ce coup ci aucun problème avec la précommande

0 Compliments
29 Réponses
Turp
Journeyman
Options

Bonjour

voici l'adresse à laquelle j'ai envoyé le dossier.

 

Samsung Précommande Galaxy Watch

Facility n°180717

13 844 Vitrolles cedex

 

C'est vraiment désagréable de se faire jetter sans aucune explication.

Certainement un robot avec message automatique.

Ce n'est pas tant pour la valeur de la base de rechargement duo mais pour le sentiment de n'être qu'un numéro parmi d'autres.

Au suivant .....chantait Jacques Brel

 

bien à vous

P Turpin

Je ne peux être désagréable vis à vis de vous car je sais qu'on vous demande d'apaiser les ressentiments de la clientèle mécontente mais sans réellement vous donner un  pouvoir d'action.

0 Compliments
Turp
Journeyman
Options
tout pareil pour moi avec la FNAC .....
0 Compliments
pierrox11
Journeyman
Options

Je viens d'appeler samsumg a l'instant et on me sort le meme discours meme quand on leur prouve par a+b que il ne respecte pas les conditions generale de vente.

Et bizarrement quand on veut parler a un responsable ils sont a chaque fois en reunion.

SACHA92
Navigator
Options

Bonjour @pierrox11

 

Je vois que tu as acheté chez le site internet de Boulanger,est-ce que tu as reçu ce mail de facility qui explqiue le récap de la commande?

Capture.JPG

 

 

tu peux nous envoyer ici ton récap de commande ( en cachant tes données personnelles )

 

Cdt

pierrox11
Journeyman
Options

bonjour @sacha92,

 

je me souviens plus si j'ai eu le mail mais en tout cas samsung ne me demande meme pas l'URL du site vendeur mais une recapitultif de la commande avec les mention "vendu par" ou "expedié par"

0 Compliments
Turp
Journeyman
Options

Moi aussi, ils m'ont demandé un document que je n'avais pas. Ca me fait penser au film Brazil lorsque les demandes concernent des documents qui n'existent pas. Bonne technique pour ne pas honorer sa promesse.

0 Compliments
Turp
Journeyman
Options

Bonjour

si on ne peut pas parler de ses problèmes dans la communauté, je ne vois pas à quoi sert la communauté. On est tous beaux, tous gentils, Samsung est formidable, il n'y a pas d'arnaque dans leurs demarches commerciales, etc..

Dans ce cas là c'est la promotion.

Et petite précision, je ne me crois pas dans le bureau des pleurs ....

bien à vous

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Turp. @pierrox11

 

A la base vous avez acheté quoi et a quel prix ?

Vous avez un lien vers ces articles  ?

SACHA92
Navigator
Options

Bonjour @pierrox11

 

Ok.

 

Tu peux me répondre sur ma 2eme question ?

 

 

Stephane95
First Poster
Options
Bonjour je tiens à témoigner sur ce site car je viens de me faire avoir par Samsung suite à la précommandes du Samsung s21ultra. À la suite de cette pré-commande je devais avoir les Buds pro offerts ainsi qu'un smart tag et en plus une pochette avec Espagne ce soit un total de qui a voisiné les 400 EUR. À la réception du premier cody qui devait comprendre les Buds ainsi que le smart tag les Buds se trouve absentes dans le colis après un dépôt de le plan que Samsung me demande de faire un courrier manuscrit. Et à ma grande surprise le Samsung shop me rappelle en me disant qu'ils ne peuvent pas renvoyer les bugs manquant mais qu'il me rembourse la totalité de ma commande sans pouvoir recommander la totalité avec ses avantages et ses petits cadeaux. Je pense que ceci relève d'une sacrée arnaque ainsi qu'une publicité mensongère cas aujourd'hui je vais me retrouver sans téléphone et sans pouvoir avoir les avantages de la précommande que j'ai faites dès le mois de janvier. Je me réserve le droit d'aller déposer une plainte contre Samsung pour publicité mensongère
0 Compliments