Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung arnaque precommande

(Sujet créé le : 12-12-2018 08:01 PM)
313 Visites
Turp
Journeyman
Options

Bonjour Client samsung depuis longtemps, je viens de me faire jeter dans le cadre d'une promo précommande pour la Galaxy watch. Incompréhensible et pas moyen de leur répondre...Et dire que je m'apprêtais à  acheter une tablette ....

Finish Samsung. Après mon note 8 et Galaxy watch ce sera chez les concurrents ... Merci Samsung Merci Samsoul

J'ai quand même craqué pour le Galaxy Zen Fold 4 et ce coup ci aucun problème avec la précommande

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Turp

 

Ok vous n'êtes pas un troll.... Mais enlevez votre nom et prénom svp. Vous n'avez qu'à éditer votre précédent message et effacer ces détails. 




0 Compliments
pierrox11
Journeyman
Options

Bonsoir,

je suis dans le meme cas que vous. J'ai precommandé la galaxy watch sur le site de boulanger. une fois que j'ai recuperer la montre en magasin je monte tous les dossier et l'envoie. Quelque semaine apres je recois un mail me disant que le dossier n'est pas bon et on me redemande un recapitulatif de la commande.

 

je recois aujoud'hui un mail me disant que mon dossier ne sera pas traité car le recapitulatif de commande n'est pas valable pour eux. Je l'ai joint donc par telephone et on me dit que il n'y a pas la mention "vendu par" ou "expediée par" dans le recapitulatif de la commande.

 

J'etait egalement un gros client chez samsung en terme de telephonie et la cela va changer surtout que le service client se fiche royalement de ce q'uon leur dit et ne savent que repeter la meme phrase.

 

Pour ma part mes prochains telephone ne seront pas des samsung

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @pierrox11

 

Pourriez vous me communiquer le lien de cette offre de rembourseent ou son appellation exacte? 




pierrox11
Journeyman
Options
"SAMSUNG PRECOMMANDE GALAXY WATCH"
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@pierrox11  a écrit :
"SAMSUNG PRECOMMANDE GALAXY WATCH"

Je n'ai pas acces au leaflet d'un ODR terminé. Pourriez vous me donner le lien de celui ci ? Vous allez le trouver dans votre compte "mysamsung" .




pierrox11
Journeyman
Options

 

ODR_precommande_Samsung_Galaxy_Watch_Page_1.pngODR_precommande_Samsung_Galaxy_Watch_Page_2.png

 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @pierrox11 , entre temps je l'ai trouvé via l'ami google ( parfois le fait d'avoir le nom exacte de l'odr ça fonctionne) .

 

WWWwatch.PNG

Je ne comprend pas. Sur votre preuve de commande ou facture ou recap de commande il est possible d'identifier le vendeur et le site internet a partir duquel la commande a ete effectué? 




pierrox11
Journeyman
Options

Ba ecouté moi non plus. j'ai fournis la facture final ainsi que le recapitulatif de la commande ou on voit bien que c'est sur le site du magasin boulanger.

 

quand j'ai appeler on m'a dit que il fallait la mention "vendu par" ou "expedié par" et que sans cela la demande n'etait pas valable.

 

Moi ce que je comprend est, samsung fait tous pour faire des offres et attirer les clients mais derriere ils n'assument pas leur offre promotionnel et trouve toutes les excuses pour ne pas honorer leurs offres

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@pierrox11  a écrit :

Ba ecouté moi non plus. j'ai fournis la facture final ainsi que le recapitulatif de la commande ou on voit bien que c'est sur le site du magasin boulanger.

 

quand j'ai appeler on m'a dit que il fallait la mention "vendu par" ou "expedié par" et que sans cela la demande n'etait pas valable.

 

Moi ce que je comprend est, samsung fait tous pour faire des offres et attirer les clients mais derriere ils n'assument pas leur offre promotionnel et trouve toutes les excuses pour ne pas honorer leurs offres


Ok , mais c'est marqué nul part , je vais essayer de lire entre les lignes.

 

Rappelez les une fois de plus 'sils vous donnent la meme reponse , dites leur que cen'et ecris nul art.




Turp
Journeyman
Options
bienvenu au club malheureusement
0 Compliments