Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung arnaque precommande

(Sujet créé le : 27-11-2018 10:22 PM)
940 Visites
Turp
Journeyman
Options

Bonjour Client samsung depuis longtemps, je viens de me faire jeter dans le cadre d'une promo précommande pour la Galaxy watch. Incompréhensible et pas moyen de leur répondre...Et dire que je m'apprêtais à  acheter une tablette ....

Finish Samsung. Après mon note 8 et Galaxy watch ce sera chez les concurrents ... Merci Samsung Merci Samsoul

J'ai quand même craqué pour le Galaxy Zen Fold 4 et ce coup ci aucun problème avec la précommande

0 Compliments
29 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Turp

 

Et si vous nous expliquiez votre problème en le développent, peut être que la communauté pourrait vous aidé ?

 

Cordialement.

jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Turp

 

J'ai répondu à votre post sur ce fil.

 

Cordialement.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Turp @jcas 

 

 

@Julie_T , pourriez vous fusionner ce fil avec le deuxieme ouvert par notre ami ou l'effacer ?  Merci :handshake:




Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Turp @jcas

 

@Turp nous sommes dans un forum communautaire ( vous jcas les autres user et moi) et non pas dans le bureau des pleurs,  au lieu de dire ce que vous dites , suivez le conseil de @jcas racontez dans les details ce qui vous arrive, peut etre que nous pourrons vous aider.




Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 @jcas

 

A quoi bon repondre a un Troll...

0 Compliments
Turp
Journeyman
Options

Bonjour

Je ne suis pas un Troll. J'ai precommander une Galaxy Watch à la Fnac. Dans les delais impartis. Je suis propriétaire d'un Note 8 et j'etais heureux de me voir proposer une station recharge duo. Que Nenni. On m'a jeté sans droit de réponse ni recours possible ....Je devais me racheter un ordi portable. J'allais acheter Samsung pour simplifier la connectivité. Que nenni. J'irai croquer la pomme et je ferai de même pour les renouvellements du téléphone et de la montre. Dommage. Bien à vous. Et je ne suis pas un Troll juste un client mécontent 

0 Compliments
Turp
Journeyman
Options

Bonjour

Je ne suis pas un Troll. J'ai precommander une Galaxy Watch à la Fnac. Dans les delais impartis. Je suis propriétaire d'un Note 8 et j'etais heureux de me voir proposer une station recharge duo. Que Nenni. On m'a jeté sans droit de réponse ni recours possible ....

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Turp

 

On ta jeté pour quel raison ?

0 Compliments
Turp
Journeyman
Options

Bonjour

j'ai achété une galaxy watch à la FNAC en précommande pour obtenir la base de chargement Duo pour en profiter avec mon Note 8. Sans aucune explication on m'a adressé un mail de rejet ....un pb administratif dans ma commande. Peut être un problème de liaison avec le revendeur FNAC mais j'ai bien commandé la galaxy watch la veille de la fin de la période de précommande. C'est un scandale. Ils auraient pu au moins se rendre compte que ce n'est pas mon premier achat Samsung et me contacter pour trouver une solution. Pas grave l'ordi que je dois acheter sera une pomme et le reste suivra le chemin de la pommeraie  au fur et à mesure de leurs renouvellements (tel, watch, tab).

bien à vous

Pascal Turpin

PS je ne suis pas un Troll