Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement Galaxy S10 et buds

(Sujet créé le : 11-02-2020 10:54 PM)
570 Visites
Camimi
Student
Options

Bonsoir. Je viens vers vous car j ai participé a l offre de remboursement de 150€ pour l achat d un galaxy S10 et galaxy buds en octobre 2019. J ai recu un premier mail me disant que mon dossier avait été classé non conforme car etiquettes du téléphone découpée non correctement (alors qu elle était parfaitement lisible et conforme) je l ai donc renvoyé  

J ai recu un 2ème mail me disant que mon dossier avait été classé non conforme à cause de l etiquette des buds. J ai donc appelé le service client et envoyé de nombreux mails, j ai recu un mail le 17/12 comme quoi mon dossier était conforme et qu un virement a ete fait mais je n ai jamais rien reçu, suivi d un autre mail le virement allait être fait sous peu (toujours rien recu!) Puis un autre mail le 27/12 que je devais renvoyer les photos des etiquettes ce que j ai fais le 01/01/2020 (j ai recu un mail de confirmation le 5/01 que l etiquette avait été réceptionnée et lisible) J ai seulement obtenu une réponse le 11/02 me disant que suite a un dysfonctionnement les justificatifs n ont pas pu être transmis! Ils me donnent un lien mais lien inactif "page not found" 

Je suis désespérée, le service client samsung est vraiment incompétent et fait tourner en rond le client! Cela fait bientôt 4 mois que j attend mon remboursement! Je suis écœurée et ne rachèterait plus jamais Samsung suite à cette mésaventure! 

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Camimi 

 

Je remonte votre soucis après de nous modératrices.  




0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à vous, 

@Pi_Jo_75 Merci pour votre réponse et remontée de la situation. 🙂

@Camimi Je comprends votre mécontentement et je regrette la situation.

Je vais vous contacter en message privé avec plus de détails concernant les informations nécessaires pour pouvoir identifier votre participation.

Je reste à votre disposition.

Une excellente journée, :four-leaf-clover:



0 Compliments
Camimi
Student
Options

Up 

Je n'ai toujours pas eu de retour de samsung ... la date butoir pour renvoyer les documents sur le lien invalide approche et je n'ai toujours pas de retour ... 

J'attends depuis octobre ma patience à des limites!

0 Compliments
julienSR
First Poster
Options

Même problème et impossible de vous joindre. Merci de bien vouloir me contacter. 

0 Compliments
BRIGITTE16
First Poster
Options
Je viens d'avoir le même problème… j'ai fais les photos comme indiqué sur le formulaire en ligne. Aujourd'hui l'on me dit que le fait de ne pas avoir découpé l'étiquette sur le boitier des BUDS fait que la promo est caduc !
Je ne vois pas la différence de faire la photo directement sur le produit ou d'avoir découpé l'étiquette puis la photographiée ??
Il y a avait la preuve de l'achat grâce à la facture.
Ils font de leur mieux pour évider les remboursement, c'est une honte pour une société comme Samsung.
Le fait de m'avoir volé de 150€ fait que ça était mon dernier achat de la marque Samsung.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @BRIGITTE16 

 

Dans les conditions de participation si c'est marqué photo de l'étiquette découpé. Il faut la découper. Vous avez fait a votre tête vous êtes hors jeu. Assumez vos décisions. 




BRIGITTE16
First Poster
Options

Chère Madame, heureusement que la stupidité ne tue pas ....c'est sur que je vais assumer la bêtise d'avoir acheter Samsung....je ne le ferai plus !

0 Compliments
Camimi
Student
Options

Normalement vous auriez dû recevoir un mail "seconde chance" vous demandant le renvoyer la photo 

Ils font tout pour ne pas rembourser c'est inadmissible! Je n'ai toujours pas eu de retour du service client... 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@BRIGITTE16  a écrit :

Chère Madame, heureusement que la stupidité ne tue pas ....c'est sur que je vais assumer la bêtise d'avoir acheter Samsung....je ne le ferai plus !


@BRIGITTE16     Haha  Mon cher Monsieur  c'est raté.

 

Vous roulez dans une zone limitée a 90 a une vitesse de 110km/h,  il y a un radar, celui ci il vous pense en photo, vous avez une prune, vous assumez. La betise c'est de ne pas respecter les conditions de participation a la lettre.