Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement télévision QE55Q75TAT. Mission impossible

(Sujet créé le : 18-06-2020 05:46 PM)
359 Visites
HERVEH
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai achété un téléviseur QE55Q75TAT en date du 12/6 bénéficiant d'une offre de remboursement de 300 euros, offre valable jusqu'au 23 juin. j'ai essayé de transmettre les éléments demandés. J'ai été amené à contacter plusieurs fois l'assistance. J'ai d'abord eu des problèmes de navigateur (ce n'est pas faute si mon ordinateur eMAC utilise Safari. J'ai du me convertir à Google Chrome. Pas concluant. J'ai du passer par la navigation privée. J'ai essayé de joindre les pièces demandées. Dans un premier temps, le volume des fichiers demandés n'est pas acceptable sans savoir les fautifs. Je recommence avec des pièces jointes version"light". Pour certains, les anciens fichiers restent. Je valide le dossier. Retour : dossier non accepté. je recommence plusieurs fois. Je finis par par joindre l'ensemble des pièces. Je valide.

Par retour, on m'indique que le dossier n'est pas accepté et rejeté définivement. J'ai transmis la photo d'identification découpée sur le carton. De mémoire, c'est ce qui m'avait été demandé?. Je recontacte par téléphone l'assistance puis par Chat. J'ai commis une erreur: c'est la photo de l'identificaion située à l'arrière de téléviseur mais attention pas en gros plan! Pas simple, il me faut décrocher la télévision de son support mural. Je prends la photo et reprend la procédure.

Mais j'ai perdu: je n'avais que 2 chances, pas moyen de transmettre la photo, le dossier n° 361259  est définitivement rejetté.

Je contacte par téléphone en proposant de redémarrer la procédure à zéro (j'ai compris les pièges) : sans effet

Je contacte par chat en proposant de redémarrer la procédure à zéro (j'ai compris les pièges) : sans effet

De qui se moque-t-on? d'autant plus que l'offre est toujours en cours!

Si je n'arrive pas me faire rembourser, je pense que toute cette procédure a été construite à des fins publicitaires et pour ne pas rembourser le pigeon que je suis

Please help me, messieurs de Samsung

PS: Je suis content le la télévision

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @HERVEH  ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience. 😞

 

Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques informations. 

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
HERVEH
First Poster
Options
Merci pour votre réponse
Il s’agit de l’opération 4370 5OFFRE SAMSUNG QLED 2020
Code participation***
Adresse mail utilisée : ***
Je viens d’essayer ce matin. Pas moyen de finaliser.
J’ai bien eu accès au dossier.
J’ai bien entré le code validation du mécanisme de vérification à deux étapes , j’ai coché «  ignorer la validation en deux étapes sur cet appareil la prochaine fois »
J’ai appuyé sur « CONFIMER » 
Et toujours pas d’accès au dossier pour ajouter la pièce manquante
J’en déduis que je dois certainement être beaucoup moins intelligent que l’ensemble de vos clients
A toute fin utile, je vous joins la photo lisible de l’’étiquette signalétique qui se trouve au dos de mon téléviseur avec code-barres et numéro de série.
A ma connaissance, c’est la seule pièce manquante.
 
Par ailleurs, j’ai bien relu l’ensemble des conditions de la participation à l’offre <<SAMSUN QLED 2020>>
A aucun moment, il n’est stipulé qu’il faut utiliser un navigateur google chrome, qu’il faut passer en navigation privée et encore moins qu’après 2 essais infructueux, la demande de remboursement était définitivement rejeté sans recours auprès de SAMSUNG
Par ailleurs, j'ai reçu un mail de samsung qui m'indique:
Nous restons à votre disposition, pour toute information supplémentaire, par mail via le lien : http://www.samsung.com/fr/info/contactus/ 
J'ai essayé, ce n'est pas une adresse mail ni une adresse hhtp
De qui se moque-t-on?
Je suis vraiment exaspéré
Je vous remercie de votre aide
 
Hervé Houcke
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @HERVEH , @CosminaS .

 

Bienvenue sur la Communauté @HERVEH .

 

@HERVEH , je me suis permis de modifier votre message, car il contenait vos données personnelles. Je vous propose de consulter la Charte de la Communauté, surtout la rubrique "Protégez-vous".

 

Si vous voulez envoyer vos coordonnées à @CosminaS, faites-le par message privé.

 

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments