Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refus odr 400 sur tv 75q60r

(Sujet créé le : 28-11-2019 01:50 PM)
396 Visites
Fireking83
Student
Options

Bonjour, Je viens de me faire refuser une odr de 400 euros pour ma tv 75q60r au cœur de l'action pour le motif le numéro de série de ma tv a déjà bénéficié d'une promotion ce qui est faux. Je n’ai bénéficié d’aucune promo de la part de samsung, si mon numéro de série a été utilisé frauduleusement vous en êtes seuls responsables ou cela provient d’un bug de votre logiciel. J’ai encore l’étiquette physique qui atteste bonne foie et je suis sûr que vous pouvez vérifier que ma tv est identifiée à mon compte via le smart tv.  Sans réponse de votre part, je vous envoie une mise en demeure et informe-la  DDCSPP

Est ce que Samsung compte se mettre à dos tout le monde avec ces refus d'odr ? 

Numéro de dossier: 129065
La participation a été créée le: 13/10/2019

Actuellement la tv est au prix de  1500 euros chez ubaldi alors que j’ai payé 2000 euros chez conforma il y a moins de 2 mois, vous imaginez bien que cela est dévalorisant pour le produit et votre marque surtout vu le manque de sérieux de votre odr

0 Compliments
2 Réponses
Fireking83
Student
Options

Je viens de recevoir le virement sur mon compte de l'odr... Je pense qu'ils se sont en mêler les crayons car j'ai reçu ce matin un mail de rejet numéro de série déjà utilisé et en chat, la personne m'a indiqué qu'elle a avait fait la demande de contestation mais qu'apparemment mon numéro de série avait déjà été utilisé. Donc je sais pas si ça m'a relance ou une erreur de leur part sur le statut odr, le virement me semble un peu rapide pour que ça soit ma relance d' aujourd'hui

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Fireking83  ,

Je comprends et je regrette la situation décrite.

Je vous remercie pour les informations offertes dans vos messages. Je viens de remonter votre situation vers notre service dédié.

Vous allez recevoir leur réponse par e-mail à l’adresse utilisée à l’inscription dans un délai de maximum 7 jours ouvrés.

Je vous invite à patienter et je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste toujours à votre disposition.

0 Compliments