le 06-03-2023 08:30 PM
Lors de mon achat d'ordinateur portable Galaxy Book2 Pro il y avait une offre de Samsung prévoyant un remboursement de 150 euros si on prouvait l'achat en envoyant la photo de la facture et en envoyant aussi la photo de l'étiquette située sur l'emballage de l'ordinateur , préalablement découpée.
Après plusieurs échanges et bien que j'ai bien transmis en temps et en heure tous ces documents j'ai eu un refus de Samsung sans me préciser pourquoi mon dossier est refusé.
Je suis très déçu de cette décision d'autant que je suis un bon client de Samsung ( téléphone télévision et ordinateur. ) Je ne pense pas que cela va durer pour mes futurs achats car j'ai horreur des promesses non tenue.
le 07-03-2023 11:24 AM
Bonjour @charly81, soyez le bienvenu sur la Communauté Samsung 😊,
Vous allez bien, j'espère 🙂!
Vraiment navrée de l'expérience client que vous avez vécu et vous présentes nos sincères excuses 🙏.
Mais je vous rassure que nous tenons toujours nos promesses, lorsque les conditions de l'offre sont respectés.
Pour mieux comprendre les raisons du refus de votre dossier, je vous prie de me communiquer en message privé le numéro de votre dossier ou que l'adresse mail ayant servi à la participation.
En attente de votre retour.
Je reste disponible sur la Communauté.