Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

refus de saisir une page à imprimer

(Sujet créé le : 15-08-2017 12:19 PM)
27746 Visites
jonjeanjon
Pioneer
Options

Bonjour, mon imprimante C460W ne saisit plus la page à imprimer dans le bac, ni sur commande manuelle ni sur commande wifi direct, et indique un bourrage qui n'existe pas. Merci pour votre aide si possible.

0 Compliments
jlucbrunner
Journeyman
Options

Malheureusement pour moi je n'ai pas trouvé de  8 de pique dans l'imprimante !

je ne sais comment je peux aller plus loin, même si je suis bricoleur, je ne sais pas ou se trouve cet electro aimant !

merci à vous de votre aide

ldem
First Poster
Options

Sur https://www.commentreparer.com/42535/Imprimante-Multifonction/Plus-d-entrainement-papier-sur-Samsung... il y a ce nouveau lien en russe https://youtu.be/eJjfwdBv4R0 qui doit être pas mal du tout.

Cordialement,

0 Compliments
yann2084
Journeyman
Options
J'imagine que tu t'es dis "mais qu'est-ce quelle fout là cette carte !?"
0 Compliments
Guillaumedasproni
Apprentice
Options

Bonjour,

La vidéo en russe d'Idem contient la solution pour l'électroaimant, départ à 6min20

Oui, je n'en revenais pas ! Je me demande toujours comment elle s'est retrouvée là, prise entre 2 dans le bac à feuilles ou utilisée comme un shuriken ... enfin je suis soulagé. 

Merci pour le partage d'infos, a+ 

0 Compliments
yann2084
Journeyman
Options

25 min que pour le remontage, c'est pas le temps qu'il faut regarder mais le résultat final, le temps à dépenser en période de confinement, l'expérience acquise au cours de cette opération (moi non plus je n'avais jamais trop osé tout démonter) et, je l'espère pour toi, une grande satisfaction à la clé.

0 Compliments
jlucbrunner
Journeyman
Options

Bonjour 

Merci beaucoup grâce a votre aide j'ai reussi a resoudre mon probléme :

j'ai collé sur la palette de l'electro aimant un cale de moins de  2 mm pour que ca fonctionne !

la video espagnole est complementaire on voit mieux l'epaisseur de cale qui convient !

au depart j'avais mis une cale d'un peu plus de  2 mm que j'ai du limé pour que cela fonctionne !

0 Compliments
ldem
First Poster
Options

jlucbrunner, Vous avez mis combien de temps ?

Vous avez suivi la vidéo russe pour démonter/remonter ? il ne manque rien dans la vidéo hors la taille de la cale ?

Cordialement,

0 Compliments
jlucbrunner
Journeyman
Options

J’ai mis un peu plus de deux heures en tout ! j'ai pris aussi mon temps j'y suis allé tranqulle en cette péeriode de confinement!

J’ai suivi la vidéo russe pour montage démontage qui est très bien !
Et j’ai regardé la vidéo espagnole pour le réglage de l’électro aimant Car la vidéo russe n’était pas assez précise sur le coup
avant de remonter il faut bien vérifier que l'attraction de la palette de l'électro libère bien la roue dentée et empêche sa rotation quad l'électro n'est pas alimenté . c'est cela qui m'a pris du temps. au départ j'avais mis une cale de 2,2 mm apres 2 mm c'était encore trop je l'ai limé pour arriver à 1.7 mm pour accrocher 
Mais le résulat en vaut la peine !
 Bon courage  à vous 

ctephan
First Poster
Options

Même problème pour moi avec la Xpress C460W, alors que je m'en suis très peu servi... C'est une honte !

0 Compliments
EmileFe
First Poster
Options

Meme probleme avec la C410... Et pas de 8 de pique à l'horizon...

0 Compliments