Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de connecter mon Smart Monitor M5 en partage sans fil

(Sujet créé le : 05-03-2022 08:31 PM)
1055 Visites
rh11
First Poster
Options

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon écran Smart Monitor M5 32" avec mon ordinateur en partage sans fil.
Toutes mes tentatives se terminent par un message sur ma TV : "La demande de connexion a échoué. Vous pouvez essayer de vous reconnecter à l'aide de votre périphérique mobile."
Je dispose d'un ordinateur Asus, Windows 11, modèle très récent (07/21).

J'ai déjà tenter beaucoup de solutions trouvées sur internet, mais sans succès : mettre à jour mon ordinateur, mettre à jour ma TV, réinitialiser totalement mon ordinateur, mettre à jour les pilotes de la TV...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Cordialement.

0 Compliments
4 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour @rh11 et bienvenue parmi nous 👋 !

J'essaie de vous aider, en transmettant votre situation aux équipes en charge.

Pour cela, veuillez me communiquer les informations ci-dessous à l'adresse : communaute@samsung.com

🔹 Photo du code modèle situé à larrière sur létiquette grise (plaque signalétique) ; 

🔹 Photo de lappareil vue de face ; 

🔹 Photo et nom des périphériques connectés à lappareil (& de lalimentation électrique) ; 

🔹 Avez-vous une photo ou une vidéo nous permettant de mieux visualiser votre problème ?

🔹 Adresse e-mail

🔹 Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro ?

À bientôt,
Simona

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @rh11.

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Afin de finaliser le partage d'écran, je vous conseille de suivre ces étapes :

• Vérifier si l'ordinateur et le moniteur sont connectés sur la même bande Wi-Fi (Il faut contacter l'opérateur (FAI) afin d'effectuer cette vérification).
  • Activer le partage d'écran via l'ordinateur : appuyer simultanément sur les touches Windows + P, sélectionner "se connecter à un dispositif d'affichage sans fil", et valider le nom du moniteur.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @rh11.

Afin de solutionner le blocage du partage d'écran sans fil, vous pouvez connecter le moniteur ainsi que l'ordinateur sur la bande Wi-Fi 2.4G.

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
indiaD
First Poster
Options
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon écran smart tv m8 également à la wi-fi pourtant ma Wi-Fi fonctionne très bien. Ca m'affiche qu'elle n'est pas disponible en raison d'un problème réseau
0 Compliments