Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

refus de saisir une page à imprimer

(Sujet créé le : 15-08-2017 12:19 PM)
27687 Visites

J’ai également ce problème.

jonjeanjon
Pioneer
Options

Bonjour, mon imprimante C460W ne saisit plus la page à imprimer dans le bac, ni sur commande manuelle ni sur commande wifi direct, et indique un bourrage qui n'existe pas. Merci pour votre aide si possible.

0 Compliments
33 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut,

De ce que je sais, il y a pplusieurs raisons pour lesquels l'imprimante peut indiquer un bourrage de papier.

Je pense que cette notice va t'aider à identifier quel est le souci de ton imprimante.

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201603/20160322132107131/FR/French/French/manual/pt01.h...

jonjeanjon
Pioneer
Options

Bonjour

Merci Sheezzee, j'avais déjà consulté la notice sans succès. L'imprimante ne va pas chercher la page dans le bac, elle essaye d'imprimer 4 fois puis indique bourrage dans plateau 1, mais en fait il n'y a pas de bourrage car il n'y a pas de page à l'intérieur. Le service technique pense que c'est une panne mécanique, ce qui est aussi mon hypothèse principale, que je n'ai pas pu vérifier visuellement, mais je ne suis pas sûr et je pensais réinitialiser l'imprimante mais ça ne semble pas possible. La réparation est exclue car le répondeur du réparateur indique qu'il y a un forfait entre 60 et 100 euros pour un aller retour avec diagnostic plus la réparation.....pour cette machine de quelques 20 Kg.... 

0 Compliments
penelf
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon imprimante SAMSUNG Xpress C460FW.
Bourage papier dans le Bac1 qui n'existe pas. Problème de prise papier.
En recherchant sur le WEB, il est dit que cela peut venir des galets d'entraînement du papier qui son devenus trop lisses. Ils sont donc à changer. Mais le Service Assistance Imprimantes est inaccessible en ce moment. Avez-vous une solution ?
Merci,
Frédéric
0 Compliments
jonjeanjon
Pioneer
Options

Bonjour Frédéric,

Le problème semble fréquent d'après internet, mais n'a pas beaucoup intéressé la communité, et le service assistance m'a envoyé sur le réparateur mécanique Samsung en sud France dont le disque annonce d'emblée un forfait de 60 à 100 euros pour un diagnostic. Hors de question pour une imprimante de 250 euros.

J'ai bien examiné la mécanique, le galet n'est pas lisse du tout, peut-être s'agit-il d'un problème d'entraînement par la roue crantée, ça doit être simple mais je ne vois pas.

Je pense que les cartouches sont d'excellente qualité mais l'imprimante est d'un pauvre plastique souple et je ne suis pas du tout étonné de ce problème très décevant pour Samsung.

La solution serait d'acheter une imprimante tous les deux ans au lieu d'acheter des cartouches onéreuses, mais Samsung fournit d'origine des cartouches à durée de vie courte de moitié......Trop malin et encore très décevant.

J'ai choisi de jeter l'imprimante (mais je peux vous vendre mes cartouches neuves!!!!) et d'acheter M2026W Samsung à 80 euros impression noir sans rien d'autre ni scan ni photocopie (je photographie sous verre avec mon S7), donc d'acheter une imprimante jetable.....

J'aime beaucoup Samsung mais je suis ici très déçu et je pense que Samsung serait bien venu d'intervenir dans notre conversation.

Si vous résolvez le problème dites moi.

Sincèrement,

0 Compliments
db33
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai un problème identique avec la xpress M2026...visiblement le galet d'entrainement ne saisit plus la feuille...pour contourner je rajoute des feuilles ...avec plus d'épaisseur de papier ça accroche mieux...mais bon ça sent l'obsolescence programmée...dommage j'avais confiance en cette marque...

0 Compliments
dieu2mars
First Poster
Options

Meme probleme sur 460W aussi

hallucinant que Samsung ne fasse rien et facture autant pour reparer 

imprimante poubelle on la jete ! bravo l'obsolescence programmée. 

la nature ne vous remercie pas.

perso Samsung dans l'informatique c'est fini.

j'espere qu'ils sont meilleurs dans l'electromenager car je suis équipé.

décu...

yann2084
Journeyman
Options

Bonjour, même problème depuis plusieurs mois. Cela indique Bourrage papier dans bac 1 mais il n'y a aucune feuille de coincée. Elle est comme neuve, j'ai changé les tonner une seule fois. C'est vraiment la poisse et ça commence à me gonfler.

J'ai payé une imprimante de marque et pas le moins cher des modèle pour me retrouver avec une panne merdique.

yann2084
Journeyman
Options

Bon, après recherche sur le web, un bon gars a fait une recherche de cette panne : https://www.youtube.com/watch?v=Gq6tLWn9H7Q

En espérant que ça puisse vous dépanner.

0 Compliments
yann2084
Journeyman
Options

Bon, après recherche sur le web, un bon gars a fait une recherche de cette panne : https://www.youtube.com/watch?v=Gq6tLWn9H7Q

En espérant que ça puisse vous dépanner

0 Compliments