Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

refus de saisir une page à imprimer

(Sujet créé le : 26-03-2020 03:06 PM)
5646 Visites
jonjeanjon
Pioneer
Options

Bonjour, mon imprimante C460W ne saisit plus la page à imprimer dans le bac, ni sur commande manuelle ni sur commande wifi direct, et indique un bourrage qui n'existe pas. Merci pour votre aide si possible.

0 Compliments
yann2084
Journeyman
Options

Bonjour,

depuis que j'ai mis le lien vers une video sur youtub* celle-ci vient d'être retirée, vraiment bizarre.

En tous cas j'ai démonté jusqu'à trouver un électro aiment qui débloque l'axe qui vient entrainer la feuille.

J'ai remplacé le petit bout de mousse usé par le temps par un petit morceau de plastique de 1 mm collé avec de la super glue et ça a résolu le problème. Je n'ai plus besoinde changer l'imprimante. Ouf!

ldem
First Poster
Options

J'ai nettoyé le galet d'entrainement mais cela ne change rien.

Je dois avoir le même problème que vous, yann2084.

Pouvez-vous remettre votre vidéo ?

Il faut enlever les 4 vis derrière puis enlever le cache de droite ?

0 Compliments
Guillaumedasproni
Apprentice
Options
Bonjour
Où peut-on retrouver cette video (chaine yt page fb) ?
Je pense avoir ce problème avec la Sl-c460w pour un problème de blocage papier récurrent qu'on pourrait décrire comme "inexplicable, ou invisible"
Ma question est de savoir où se trouve cet électroaimant afin d'y accéder 🤔
jlucbrunner
Journeyman
Options

Bonjour, je rencontre également le mêm problème j'aimerai avoir accès à une info concernant l'electro aimant a debloquer ainsi que le morceau de mousse usé qui empeche la prise de papier?

C'est rageant en plus je venais juste de racheter des cartouches de toner  !

jlucbrunner
Journeyman
Options

Bonjour, vous avez pu avoir une réponse?

J'ai le même problème !

c'est rageant

0 Compliments
Guillaumedasproni
Apprentice
Options

Bonjour jlucbrunner, 

Non je n'ai pas reçu d'informations supplémentaire. Et je n'ai pas démonté la machine non plus. Je tiendrais le forum au courant s'il je trouve du nouveau. En attendant je suis d'accord avec vous, c'est pénible.

0 Compliments
yann2084
Journeyman
Options

Bonjour,

je suis en télétravail;je vous répond ce soir mais j'ai réussi à réparer et depuis, plus de problème.

0 Compliments
yann2084
Journeyman
Options

Bonjour, ce n'est pas moi qui avait fait cette video, moi j'ai réparé en essayant de me remémorer les étapes après que la vidéo ait été retirée.

0 Compliments
ldem
First Poster
Options

Je viens de trouver çà  https://www.youtube.com/watch?v=2dqN6kdqaew 

Cà vous parle ? Il y a 25 minutes ... que pour le remontage.

Cela vous a pris longtemps, la réparation ? Une heure ou plus pour un néophyte ?

0 Compliments
Guillaumedasproni
Apprentice
Options

Re

Finalement mon problème n'était pas dû à l'electroaimant, mais à une carte bloquée dans le compartiment arrière de la machine. 

Photos ci-jointes

Je pense par ailleurs qu'il vaut mieux être sur de son problème avant de démonter quoique ce soit,  au risque d'endommager davantage la machine, de perdre des pieces etc

Bon courage dans la résolution de vos problèmes  ! Utiliser le locket vert et faire pression vers la droite pour ouvrirUtiliser le locket vert et faire pression vers la droite pour ouvrir

20200326_164850.jpg

La seule fautiveLa seule fautive