Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Promotion Buds Precommande S10

(Sujet créé le : 24-04-2019 06:12 PM)
375 Visites
RCN
First Poster
Options

Bonjour. 

Je sais encore un post pour une plainte. Mais si vous voulez eviter les plaintes vous devriez tenir vos promesses. 

Voici un petit résumé, j'ai acheté un S10 chez Darty en précommande pour 909 euros. Avec la promesse des Galaxy buds offerts. J'ai bien sur rempli l'offre et ai renvoyé les papiers comme demandé malgré la stupide complexité de l'opération. Ca fait plus d'un mois et demi toujours aucun retour. Aucune confirmation de réception ni écouteurs bien sur. Il était indiqué 4 à 6 semaines ce qui en soit est deja une abération mais passé ce délais toujours rien. Du foutage de gueule et je pèse mes mots. 

Et si seulement c'était le seul problème. Un téléphone payé 909 euros en précommande était déjà disponible sur internet à 700 le lendemain de la sortie. Samsung se moque de ses clients ! J'ai acheté ce produit en précommande pour avoir droits à des avantages en tant que client pas pour me faire entuber comme c'est le cas maintenant. 

Aujourd'hui on le trouve à 630 euros un mois et demi après sa sortie. Cette précommande était une vraie arnaque j'attends toujours mes buds et j'ai dépensé 300 euros de trop. On ne me reprendra plus à faire confiance à Samsung. 

D'autant plus que ma batterie a atteins une ridicule autonomie de 9h. Pour un smartphone dit premium c'est pas acceptable franchement. 

 

J'espère bientôt recevoir mes buds mais même ca ne changera pas mon sentiment de m'etre fait avoir par Samsung. 

2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @RCN :smiling-face:

 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

 

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat  et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @RCN  et @Julie_T 

Pour un envoi d'ODR, il faut attendre jusqu'à trois mois .. C'est donc normal. C'est marqué dans les closes. Le traitement est un peu long, mais si ce n'est pas indiqué "refusé" c'est que tu n'as rien à craindre pour le moment. Juste à attendre.