le 14-08-2018 02:07 PM
Bonjour à tous !
J'ai précommandé le Note9 sur le shop de Samsung en indiquant la reprise de mon Note8. J'ai donc bénéficié directement de la réduction à la commande. Je voudrais donc savoir comment se passait le processus de reprise. Si j'ai bien compris, dans les 7 jours après la réception de mon Note9, je dois renvoyer mon Note8.
Ma question concerne donc l'envoi, est-ce que je dois le renvoyer à mes propres frais ? Parce que j'ai cru voir pendant ma commande, qu'il y avait un numéro de téléphone pour justement programmer un rendez-vous pour qu'on vienne le récupérer ? Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-08-2018 08:30 PM
Bonjour,
J'ai validé l'offre de reprise de mon s8+ mardi et je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui contient le bon de cession et l'étiquette prépayée est-ce normal ?
Merci de votre réponse
le 30-08-2018 08:36 PM
Bonjour non je n'a la recu aucun récapitulatif j ai du téléphoner à samsung shop pour être sûr que le bordereau soit le bon se qui ma été confirmé et je doit bien tout rendre .
BAV
le 30-08-2018 08:37 PM
Bonjour non je n'a la recu aucun récapitulatif j ai du téléphoner à samsung shop pour être sûr que le bordereau soit le bon se qui ma été confirmé et je doit bien tout rendre .
BAV
le 05-09-2018 06:31 PM
Bonsoir
Attention avec cette offre de reprise, j'ai voulu en profiter avec mon ancien note 4 en tres bon etat et fonctionnel bien sûr...il devait etre repris 100 euros soit le minimum et maintenant on me dit que il n'est pas accepté et que l'on va me prélever les 100 euros...! Bonjour l'arnaque!!!
le 09-09-2018 05:46 PM
Si vous pouvez tout annuler, faites le ou sinon attendez vous à un prix de reprise de votre note8 de 170 € !!!!
le 09-09-2018 05:46 PM
Si vous pouvez tout annuler, faites le ou sinon attendez vous à un prix de reprise de votre note8 de 170 €