am 14-08-2018 02:07 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
- Anstößigen Inhalt melden
Bonjour à tous !
J'ai précommandé le Note9 sur le shop de Samsung en indiquant la reprise de mon Note8. J'ai donc bénéficié directement de la réduction à la commande. Je voudrais donc savoir comment se passait le processus de reprise. Si j'ai bien compris, dans les 7 jours après la réception de mon Note9, je dois renvoyer mon Note8.
Ma question concerne donc l'envoi, est-ce que je dois le renvoyer à mes propres frais ? Parce que j'ai cru voir pendant ma commande, qu'il y avait un numéro de téléphone pour justement programmer un rendez-vous pour qu'on vienne le récupérer ? Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
Cordialement,
Gelöst! Gehe zu Lösung.
1 Lösung
Akzeptierte Lösungen
am 14-08-2018 06:45 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
am 14-08-2018 06:45 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
am 15-08-2018 10:10 AM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
am 27-08-2018 09:34 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
bonjour
j ai recu par mail un bordero mais il n est pas ecrit samsung il est ecrit CEAT alogvic est ce bien sa car vue les faut mail qui circule
que dois-je renvoyer le telephonr avec chargeur les 2 adaptateurs les ecouteurs aussi car pour une question hygiene samsung exagere un peut mdr
mercipou d'evnetuelle renseignement
sebastie n
am 27-08-2018 09:37 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Bonsoir @Sebdvx
Vous devrez avoir normalement les conditions de reprise, dedans c'est bien stipulé qu'il faut envoyer le téléphone, ils parlent ni de chargeur ni écouteurs.
am 27-08-2018 10:47 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Justement rien ne fait allusion au téléphone accessoir ou autre pas méme le nom samsung se trouve dans le mail juste la poste retouronline@laposte.fr bordoreau a telcharher etc...
am 27-08-2018 10:48 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Justement rien ne fait allusion au téléphone accessoir ou autre pas méme le nom samsung se trouve dans le mail juste la poste retouronline bordoreau a telecharger etc...
am 27-08-2018 11:09 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Vous n'avez pas un recapitulatif après avoir monté votre dossier ?
am 27-08-2018 11:12 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Je fait un copier colle trouvé sur un autre forum, pour une discussion identique :
_------------------_-------------------------------
Procédure d'envoi de votre mobile :
1. Retirez la carte SIM et sauvegardez vos données. En cas d'oubli, la carte SIM sera détruite et les données supprimées par nos équipes.
2. Désactivez les comptes associés Google
Pour les Android => Paramètres > Comptes >sélectionner « Google » puis « supprimer le compte»
3. Découpez l'étiquette d'envoi prépayée fournie avec ce courrier.
4. Collez l'étiquette sur une enveloppe. Nous préconisons d'utiliser une enveloppe à bulles non déchirable et renforcée. Veillez à ce que l'apparence de l'enveloppe reste neutre et ne reflète pas son contenu.
5. Insérez dans l'enveloppe les éléments ci-dessous (conservez une copie des documents joints avant envoi):
- Votre ancien mobile protégé (avec du papier bulle ou du journal)
- Votre bon de cession imprimé, complété et signé
- L'étiquette complète originale de votre Galaxy Note9
- La photocopie de la preuve d'achat ou de location datée au plus tard du 31 août 2018
6. Pour suivre votre envoi vous devez impérativement déposer votre enveloppe dans un bureau de Poste et la faire enregistrer à un guichet
7. Suivez votre envoi dans votre espace rachat sur
8. À réception de votre enveloppe et après validation par nos équipes, vous recevrez un e-mail de confirmation.
am 27-08-2018 11:32 PM
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Hello @Sebdvx
Moi j'ai reçu un mail qui me confirmait la reprise avec le bon de cession à imprimer. Ensuite il y avait les prochaines étapes qui mentionnaient que dans le colis du retour, il fallait le téléphone et le chargeur en plus du bon de cession. Moi personnellement j'ai tout renvoyé avec tous les accessoires vu que ca ne me sert à rien de les avoir en double..