Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

INSTALLATION DÉSINSTALLATION APPLICATIONS BUG

(Sujet créé le : 26-08-2023 05:15 PM)
139 Visites
uchiwa259
Pioneer
Options
Bonjour, 

J'aimerais savoir si lorsque nous installons une application et puis que juste après on désinstalle l'application et qu'on répète ce processus plusieurs fois sur notre smartphone, est ce que le smartphone peut être amené à buguer ? Dans mon cas, j'ai répéter ce processus plusieurs fois et mon smartphone s'est mis à buguer comme par exemple lorsque je quitte une application pour revenir sur l'écran d'accueil. 

Merci pour votre contribution 👍 

3 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @uchiwa259

Logiquement il n'est pas censé il y a avoir des bugs lorsque vous désinstallez plusieurs fois une application, en même temps je ne comprend pas trop ce concept d'installation/désinstallation intempestives.. 🤔

TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, vous avez installé cette application sur quelle plate-forme, play store ou via galaxy store, parceque c'est bien beau de désinstaller sur le téléphone ☎️ mais sa reste toujours sur votre play store de votre compte donc faut aussi désinstaller la ou les applications du play store.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Si vous installez plusieurs applications puis que vous desinstallez ces applications il reste toujours des déchets, des dossiers et des trucs en cache et effectivement ça oeut faire bugger le smartphone !!!
0 Compliments