Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Processus de reprise (précommande Note9)

(Sujet créé le : 30-08-2018 08:30 PM)
305 Visites
Mokichi
Pioneer
Options

Bonjour à tous !

J'ai précommandé le Note9 sur le shop de Samsung en indiquant la reprise de mon Note8. J'ai donc bénéficié directement de la réduction à la commande. Je voudrais donc savoir comment se passait le processus de reprise. Si j'ai bien compris, dans les 7 jours après la réception de mon Note9, je dois renvoyer mon Note8.

Ma question concerne donc l'envoi, est-ce que je dois le renvoyer à mes propres frais ? Parce que j'ai cru voir pendant ma commande, qu'il y avait un numéro de téléphone pour justement programmer un rendez-vous pour qu'on vienne le récupérer ? Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

Cordialement,

0 Compliments
15 Réponses
mlaure8775
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai validé l'offre de reprise de mon s8+ mardi et je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui contient le bon de cession et l'étiquette prépayée est-ce normal ? 

Merci de votre réponse 

0 Compliments
Sebdvx
Apprentice
Options

Bonjour non je n'a la recu aucun récapitulatif  j ai du téléphoner à samsung shop pour être sûr que le bordereau soit le bon se qui ma été confirmé  et je doit bien tout rendre .

BAV

0 Compliments
Sebdvx
Apprentice
Options

Bonjour non je n'a la recu aucun récapitulatif  j ai du téléphoner à samsung shop pour être sûr que le bordereau soit le bon se qui ma été confirmé  et je doit bien tout rendre .

BAV

0 Compliments
valque
Apprentice
Options

Bonsoir

Attention avec cette offre de reprise, j'ai voulu en profiter avec mon ancien note 4 en tres bon etat et fonctionnel bien sûr...il devait etre repris 100 euros soit le minimum et maintenant on me dit que il n'est pas accepté et que l'on va me prélever les 100 euros...! Bonjour l'arnaque!!! 

0 Compliments
gilbert-legouhy
Pioneer
Options

Si vous pouvez tout annuler, faites le ou sinon attendez vous à un prix de reprise de votre note8 de 170 € !!!!

0 Compliments
gilbert-legouhy
Pioneer
Options

Si vous pouvez tout annuler, faites le ou sinon attendez vous à un prix de reprise de votre note8 de 170 € 

0 Compliments