Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus jamais de samsung dans ma maison.

(Sujet créé le : 18-12-2019 08:09 PM)
516 Visites
cyril_02
First Poster
Options

Bonjour.

Je mets un message aujourd'hui pour vous expliquer le titre de mon sujet. Je me présente je m'appelle Cyril j'ai 37 ans et je suis fan de technologie, depuis maintenant pas mal de temps j'achète presque uniquement du Samsung, par exemple les derniers en date sont Samsung s10+, écran samsung  series 9000, machine à laver, disque dur ssd pour mon PC... Et je faisais de la pub au près de mon entourage (mes parents ainsi que mes beaux-parents on téléphone et télé Samsung bien sûr ma femme est aussi équipés en Samsung). Donc sans dire être le meilleur client Samsung je pense vraiment etre un bon client de la marque. Voilà présentation terminée je vais maintenant vous expliquer ma démarche.

 

Quand j'ai fait la précommande de mon S10+ on m'a proposé une paire d'airs buds GRATUIT, donc tout content j'ai dit oui et j'ai fait la précommande dans les délais impartis, précommande fait en février 2019 nous sommes aujourd'hui en décembre 2019, et après 4 appels au "service qui gere les offres promotionnelles" (quand vous achetez du neuf vous avez une personne qui parle parfaitement Français et si jamais l'appel coupe on vous rappelle de suite, pour les sujets de garantie ou d'offres promotionnelles là ce sont des personnes qui parlent très mal français vous comprennent à peine et si jamais la ligne coupe vous deviez rappeler; moi une moyenne de 3 appels à chaque fois pour avoir ma réponse), on m'a sorti 4 réponses différentes pour au final me demandait un papier qui a presque 1 AN et finit par me dire que c'est de ma faute car je n'ai pas envoyé le dossier à Samsung bien sure CHOSE TOTALEMENT FAUSSE.

 

Et là aujourd'hui un problème avec ma télé (2500 euros quand même), ma télé fonctionne très bien depuis 2016 la date de mon achat, depuis 2-3 mois quand je mets des applications en route type netflix ou Youtube, la télé au bout d'un moment ne veut plus lire les vidéos ou fais des écrans noirs, après +/- 20 minutes avec le service garanti (oui car j'ai souscrit une garantie 5 ans pour être tranquille LOL), on me dis que c'est de ma faute TIENT ENCORE UNE FOIS, et que c'est ma connexion internet qui est en cause, bien sûr je lui demande comment se fait-il que ça ne l'est pas fait avant car j'ai la même connexion qu'en 2016 (voire même elle a légèrement augmenté) là elle me répond que c'est ma connexion internet que se dégrade avec le temps...

 

Voilà pourquoi je ne prendrai plus jamais de Samsung dans aucun domaine et je vais m'empresser de faire de la mauvaise pub auprès de tous mes proches ainsi que tous les sites que je pourrai trouver.

J'espère vraiment que ce message va permettre à des personnes qui hésitent entre cette marque et une autre à ne pas faire l'erreur de choisir Samsung.

Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur de ce message.

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @cyril_02 

 

Je me presente , je suis un User actif dasn ce forum depuis plus de 2 ans, la majorité des personnes qui interveiennent ici c'est des passionées de la marque qui essayent d'aider au plus . Malheureusement nos bras ne sont pas long, mais nous aissayons dee faire le maximum.

 

Votre cas il y a 2 problemes:

_______________________________________________________________________________

1 er CAS 

L'achet du S10+ avec en cadeau des Galaxy Buds, ma premiere question, avez vous les documents ou copie des doc du dossier que vous avez envoyé? 

 

Je fait appel a noter Community Manager pour qu'elle fasse remonter ce premier soucis.

 

__________________________________________________________________________________

2eme CAS

Probleme avec votre tv et soit disant votre debit: J'ai quelques questions a poser , svp essayez de repondre dasn l'ordre:

 

- Quel type de connection avez vous ADSL ou Fibre?

- Quel est votre fournisseur d'acces?

- Quel est la qualité video choisie pour le visionnage des films SD /HD/ 4K?

- Pourriez vous faire un test debit via le site N PERF  publier la capture de ce test sur le forum?

-Dans les parametres Netflix ( sur tv ou box sauf interface PC ) vous avez la possibilité de faire un test de debit , faite le prenez le en photo et publiez le nous sur la forum.

 




0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à vous,


Je vous remercie pour votre message @Pi_Jo_75 :white-medium-star:.


Je viens de lire votre message @cyril_02  :thinking-face:
Je comprends votre mécontentement et je regrette les situations rencontrées.

Pour recevoir la meilleure solution pour l'offre promotionnelle de la précommande, je vous invite à m’envoyer en message privé les informations suivantes :

- L’adresse mail que vous avez utilisée pour l’inscription
- Le code de participation
- Le nom de l’offre 

J’attends vos données.

Par rapport à la deuxième situation, nous attendons votre réponse aux questions posées par @Pi_Jo_75 .

Aussi, où est-ce que vous avez acheté le téléviseur et, aussi, qui est votre assureur ?

La garantie constructeur Samsung est de 2 ans à partir de la date d'achat du téléviseur. 

J’attends votre retour.
 
Je reste toujours à votre disposition.

cyril_02
First Poster
Options

Je répondrai se week-end, pas le temps pour le moment avec le travail.

Merci.

0 Compliments
Camille82
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous : j'ai décidé de boycotter la marque SAMSUNG, reine de la mauvaise qualité et de l'obsolescence programmée.

J'ai eu l'occasion d'acquérir 3 matériels SAMSUNG et tous se sont avérés très très décevants plus ou moins rapidement.

1/ Frigo / congélateur acheté en 2012 : nous étions plutôt satisfaits de cet équipement jusqu'à ce que le condo se mette à fumer et prendre feu un beau jour... Heureusement j'étais dans la pièce à ce moment-là et j'ai pu débrancher l'équipement ce qui nous a évité un drame. 

2/ Un micro-ondes combiné four : il n'a jamais vraiment fonctionné... La fonction four ne marche pas car au bout de quelques minutes de chauffe l'équipement surchauffe et s'éteint. Quant au micro-ondes, une fois sur 2 il y a un mauvais contact et il ne démarre pas ce qui nous oblige à claquer fort la porte ! 

3/ Machine à laver séchante : dès le début des problèmes récurrents de filtre engorgé, débordement... Et là, après seulement 3 ans il vient de nous lâcher du fait d'un problème de conception récurrent sur ce modèle. Une pièce a endommagé le tambour qui doit être intégralement changé. A 200€ le tambour  nous allons changer la machine pour prendre une marque plus solide...

Je suis vraiment dégoutée car je n'aime pas jeter des appareils et lorsque je les choisis je mets le prix pour qu'ils durent... BREF #boycotsamsung

 

0 Compliments