le 02-03-2019 09:22 PM - dernière modification le 29-03-2019 06:16 PM par CorinaP
Bonjour,
J'ai acheté fin janvier le samsung galaxy S9 et donc j'ai constitué mon dossier pour profiter de l'offre de remboursement.
J'envoie donc mon dossier complet (notamment avec l'ORIGINAL de l'étiquette comprenant l'IMEI, etc ...)
Il y a quelques jours, notification de samsung comme quoi mon dossier n'est pas complet, et qu'il manque comme par hasard l'original en question (que j'ai pensé à scanner avant envoi)
Outre le fait qu'il serait complètement absurde d'envoyer un courrier non complet alors qu'on peut me rembourser 100 Euros, le gag est que mon conjoint a acheté le même téléphone, le même jour, fait le même dossier, posté le même jour dans une enveloppe distincte et que par magie, son dossier a été validé et qu'il sera remboursé.
Je me fais balader par les différents "hot liner" que j'ai contacté à 3 reprises depuis la semaine dernière et je ne compte pas lâcher l'affaire.
Pour info, il y a deux ans, mon conjoint et moi avions bénéficié d'une offre du même type, sans problème.
Oser prétendre que le dossier n'est pas complet, est à la limite de l'escroquerie. et aux vues des nombreuses plaintes en la matière, ça en devient même évident.
J'aimerais donc bien savoir comment, et qui peut prendre en charge mon dossier pour que j'envoie la copie de ce que j'ai scanné.
Bientôt il faudra faire quoi ? filmer sous contrôle d'huissier ce que l'on met dans l'enveloppe ??
Cordialement
Hervé
Donc si quelqu'un du service client de samsung lit ce message, qu'il me contacte rapidement avant que je ne confirme à la répression des fraude la plainte que je viens d'ouvrir.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-06-2019 08:30 AM
le 08-07-2019 04:56 PM
le 07-12-2019 12:10 PM - dernière modification le 09-12-2019 11:45 AM par Adeline_L
nous sommes nombreux à avoir le même problème.
1er réponse : *****les produits Samsung est faites le savoir.
2 : essayez la médiation. elle sera dans doute refusé par Samsung mais cela complétera votre dossier de plainte.
3 : informer la DGCCRF avec tous les éléments en votre possession
4 :contacter l'UFC que choisir.
09-12-2019 11:47 AM - modifié 09-12-2019 11:47 AM
Bonjour @cortowild, @HerveTlse , @k13du68 , @Jack68fr , @Soulaya .
Je viens de lire vos messages.
@cortowild , merci de jeter un coup d'oeil sur ce fil de discussion https://eu.community.samsung.com/t5/Autres/ODR-non-trait%C3%A9e/m-p/1444010#M5129
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici