le 02-03-2019 09:22 PM - dernière modification le 29-03-2019 06:16 PM par CorinaP
Bonjour,
J'ai acheté fin janvier le samsung galaxy S9 et donc j'ai constitué mon dossier pour profiter de l'offre de remboursement.
J'envoie donc mon dossier complet (notamment avec l'ORIGINAL de l'étiquette comprenant l'IMEI, etc ...)
Il y a quelques jours, notification de samsung comme quoi mon dossier n'est pas complet, et qu'il manque comme par hasard l'original en question (que j'ai pensé à scanner avant envoi)
Outre le fait qu'il serait complètement absurde d'envoyer un courrier non complet alors qu'on peut me rembourser 100 Euros, le gag est que mon conjoint a acheté le même téléphone, le même jour, fait le même dossier, posté le même jour dans une enveloppe distincte et que par magie, son dossier a été validé et qu'il sera remboursé.
Je me fais balader par les différents "hot liner" que j'ai contacté à 3 reprises depuis la semaine dernière et je ne compte pas lâcher l'affaire.
Pour info, il y a deux ans, mon conjoint et moi avions bénéficié d'une offre du même type, sans problème.
Oser prétendre que le dossier n'est pas complet, est à la limite de l'escroquerie. et aux vues des nombreuses plaintes en la matière, ça en devient même évident.
J'aimerais donc bien savoir comment, et qui peut prendre en charge mon dossier pour que j'envoie la copie de ce que j'ai scanné.
Bientôt il faudra faire quoi ? filmer sous contrôle d'huissier ce que l'on met dans l'enveloppe ??
Cordialement
Hervé
Donc si quelqu'un du service client de samsung lit ce message, qu'il me contacte rapidement avant que je ne confirme à la répression des fraude la plainte que je viens d'ouvrir.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-04-2019 08:10 PM
Bonjour,
J'ai reçu hier le remboursement tant attendu 😉
Le sujet est donc clos en ce qui me concerne après donc pas mal de sueurs froides et de temps passé pour prouver ma bonne foi.
Merci à ceux qui ont cru à mon honnêteté.
J'espère que lors de mon prochain achat d'un appareil Samsung et s'il y a encore une odr, le processus sera plus simple (mon honnêteté ne changera pas en tout cas !)
Cordialement,
Hervé
le 24-04-2019 01:57 PM
Bonjour,
Je vous contacte car je viens d'appeler le service pour savoir où en est mon dossier. Je n'ai malheureusement pas envoyer mon courrier avec accusé de réception mais en lettre verte. Lorsque j'appelle on me dit qu'on ne peut pas me dire si mon courrier avait été réceptionné ou pas et qu'il faut attendre encore pour savoir. L'autre jour j'ai appelé et on m'a dit que mon courrier est arrivé mais non traité. J'aimerais savoir si mon courrier est arrivé ou non ? Comment faire ?
Cdt,
Élodie.
le 28-05-2019 12:37 PM
Bonjour .. j'ai eu exactement le même problème. J'ai joint tout les papiers originaux plus le code barre. Et j'ai même mentionner les numero du code barre ect sur la feuille de facture ... ont pe balade sa fait 3 semaines et la ont me dit qu'ont ne ferra rien pour mon dossier qu'il a etaut classee .. et quand je voit toute les plaintes similaires je me pose des questions sur cette pseudo offre mensongères...
22-06-2019 06:02 PM - modifié 26-06-2019 08:22 AM
C est dur quand même j ai tout envoyer même des truc qu il faut pas sans se site de tchat j aurai même pas su que c est cette fiche coller à la boite 😪😪😪😪
le 22-06-2019 06:22 PM
Bonjour J ai acheter un samsung s9 le 19.02.19 et j ai participer à immersion infinie pour un remboursement de 100e que j ai toujours pas et j ai été patiente j ai tout envoyé comme demander même plus j ai meme une copie de certains papier , j ai un fils autiste et jamais je l aurai acheter si j avais su en faite orange offrait 50e déjà rembourser et samsung 100e mais jamais arriver je suis désespérer car 100e c est énorme pour moi , aussi j ai tout envoyer et en recommander svp ca se demander si c est pas un peu de l arnaque ? MERCI D AVANCE
le 23-06-2019 01:34 PM
Bonjour
Merci de saisir les services suivants :
DDPP de Seine Saint Denis
Pôle Administratif l’Européen
1 à 7 Promenade Jean Rostand
Hall A
93005 BOBIGNY CEDEX
le 26-06-2019 08:19 AM
le 26-06-2019 08:20 AM
le 26-06-2019 08:26 AM
Bonjour