le 21-07-2019 03:42 PM
Bonjour, j'ai participé à l'odr "Accessoires charge rapide 190204". L'ensemble complet des documents a été reçu par Samsung le 12/7 (lettre suivie) et j'ai toujours une ODR non traitée est-ce normal?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
22-07-2019 12:13 PM - modifié 22-07-2019 12:22 PM
Bonjour @tgeo
Pour l'instant il n'est pas nécessaire de s'inquiéter. La date limite d'envoi du dossier étant le 15/07 le remboursement va se faire au plus tard pour la fin septembre.
Ayant participe a beaucoup d'offres de ce type, l'état d'avancement du dossier reste en non traité presque jusqu'à la date butoir du remboursement. Par contre une fois que votre dossier va être validé vous allez recevoir un mail sur votre boîte mail de contact.
le 07-12-2019 12:19 PM - dernière modification le 09-12-2019 11:42 AM par Adeline_L
nous sommes nombreux à avoir le même problème.
1er réponse : ***** les produits Samsung est faites le savoir.
2 : essayez la médiation. elle sera dans doute refusé par Samsung mais cela complétera votre dossier de plainte.
3 : informer la DGCCRF avec tous les éléments en votre possession
4 :contacter l'UFC que choisir.
le 09-12-2019 11:42 AM
Bonjour @cortowild , @tgeo , @Pi_Jo_75 .
Je viens de lire vos messages.
@tgeo , ayez confiance en @Pi_Jo_75 .
@cortowild , je vous rappelle que nous sommes la Communauté d'entraide Samsung France et que nous faisons tout le possible pour répondre aux questions et pour apporter des solutions .
Conformément à la Charte d'utilisation de la Communauté, le respect d'autrui et la publication des contenus appropriés sont importants.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 15-12-2020 02:51 PM
Bonjour,
FUYEZ LES ODR; ARNAQUE
Cela fait 6 mois que j'attends de recevoir ma dotation ; Samsung me dit qu'ils ne peuvent pas me l'nvoyer car ils n'ont pas de stocks...Galaxy S20 est pourtant disponible en magasin et e-commerce dans le monde entier...
Quelle surprise de voir que Samsung renouvelle son offre commerciale ; alors que Samsung ne respecte pas des engagements depuis 6 mois !
Offre visible actuellement :
"Pour l'achat d'un téléviseur parmi notre sélection de TV QLED 8K entre le 09/11/2020 et le 31/12/2020, Samsung vous offre le Galaxy S20 Ultra 5G"