Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Non Traite Dossier ******

(Sujet créé le : 06-09-2020 08:31 AM)
1210 Visites
duw
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un  téléviseur Samsung le 03 juin 2020 avec une ODR  de 20 % et fait mon inscription pour l'ODR  en ligne.

J'ai  bien fait mes inscriptions en ligne, et  bien suivi les instructions pour cette offre. Et a ce jour ( 06/09/2020) c'est a dire 3 mois  après sur mon dossier il est inscrit 

Statut actuel :
  • Non Traité (Envoyé au CG)
  • Pourriez vous me dire quand mon dossier vat il être traité. Pour une grande enseigne comme la votre je trouve que ce n'est pas très sérieux de proposer des ODR  et ensuite ne pas donner de suite. En espérant avoir une suite favorable a ma demande. Merci

Sur les instructions d'envoi (leaflet ou site) il est bien indiqué d'envoyé en courrier suffisament affranchi. De plus, dans le "guide de participation aux offres promotionnelles Samsung" sur ce site, il est indiqué la même chose et il n'est pas indiqué de l'envoyé en suivi ou en recommandé.

Mes 2 offres ont toujours le statut "non traité" dans mon dossier de suivi, et je viens d'avoir une personne du service client qui me dit que les délais de remboursement (ici un code d'activation pour Bein sport) pour l'offre "Passion sport" sont dépassés et que mon dossier n'a pas été reçu. On me dit qu'il n'y a pas de recours possible car courrier envoyé sans suivi. Concernant l'offre Au coeur de l'image, cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé le courrier il n'est pas traité, mais les délais de remboursement ne sont pas dépassés, on me dit d'attendre. Je crains fort qu'on me sorte la même explication...

0 Compliments
4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @duw et bienvenue sur la Communauté !

Je suis navrée de constater votre mécontentement. 😔

S'agissant des données à caractère personnel, je vous invite à me contacter par message privé afin de me communiquer l'ensemble d'information nécessaire (code de participation et adresse mail utilisée pour l'inscription à chaque offre).

Je reste disponible.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
duw
First Poster
Options

Bonjour

Voilà je vous explique mon mécontentement. J’ai participé le 3 juin 2020 à l'offre numéro 342645 adresse mail duwooz_4@hotmail.com. Et à ce jour malgré mes nombreuses relances par mail par téléphone je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que l'on m'a bien dit par téléphone que mon offre était complète et que mon remboursement ne devrais tardais.  Je pense donc que vous comprendrez mon désarroi et mon très grand mécontentement devant cette situation et le non sérieux de votre enseigne. En espérant que vous pourriez faire quelque chose mais a ce jours Jai un peux perdu confiance en votre enseigne. En espérant que vos démarche iront dans mon sens. Mes salutations

0 Compliments
duw
First Poster
Options
Bonsoir
Voilà je vous explique mon mécontentement. J’ai participé le 3 juin 2020 à l'offre numéro 342645. Et à ce jour malgré mes nombreuses relances par mail par téléphone je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que l'on m'a bien dit par téléphone que mon offre était complète et que mon remboursement ne devrais tardais.  Je pense donc que vous comprendrez mon désarroi et mon très grand mécontentement devant cette situation et le non sérieux de votre enseigne. En espérant que vous pourriez faire quelque chose mais a ce jours Jai un peux perdu confiance en votre enseigne. En espérant que vos démarche iront dans mon sens. Mes salutations
0 Compliments
Nico-92
Pioneer
Options

Bonjour,
FUYEZ LES ODR; ARNAQUE
Cela fait 6 mois que j'attends de recevoir ma dotation ; Samsung me dit qu'ils ne peuvent pas me l'nvoyer car ils n'ont pas de stocks...Galaxy S20 est pourtant disponible en magasin et e-commerce dans le monde entier...
Quelle surprise de voir que Samsung renouvelle son offre commerciale ; alors que Samsung ne respecte pas des engagements depuis 6 mois !

Offre visible actuellement :

"Pour l'achat d'un téléviseur parmi notre sélection de TV QLED 8K entre le 09/11/2020 et le 31/12/2020, Samsung vous offre le Galaxy S20 Ultra 5G"

0 Compliments