La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il vous faudra les installer sur votre PC et votre téléphone avant de passer aux étapes suivantes :
1️⃣du téléphone au PC : - Sur votre téléphone faites les étapes 1a, 1b, puis 1c (images jointes)
📱➙💻 ÉTAPE 1a : Sélectionnez les fichiers sur votre téléphone puis cliquez sur le bouton "Partager"
📱➙💻 ÉTAPE 1b : Sélectionnez "Partager comme lien"
📱➙💻 ÉTAPE 1c : Sélectionnez "Copier"
- Sur votre PC faites l'étape 2 (image jointe)
📱➙💻 ÉTAPE 2 : Cliquez sur le rond N°1 puis sur le rond N°2. Ensuite téléchargez ce dont vous avez besoin.
2️⃣du PC au téléphone :
- Sur votre PC faites les étapes 1a, 1b, 1c puis 1d (images jointes)
💻➙📱 ÉTAPE 1a : Sélectionnez vos fichiers et faites un clique droit dessus
💻➙📱 ÉTAPE 1b : Cette fenêtre s'ouvre. Cliquez sur "Partager"
💻➙📱 ÉTAPE 1c : Sélectionnez "Link Sharing"
💻➙📱 ÉTAPE 1d : Cliquez sur "Partager"
- Sur votre téléphone faites l'étape 2 (image jointe)
💻➙📱 ÉTAPE 2 : Cliquez sur "Compte" puis sur "Tout télécharger" (ou cliquez sur la photo puis sélectionnez les fichiers que vous souhaitez télécharger)
REMARQUES : ▪︎ 100 fichiers groupés maximum ▪︎ 5 Go de fichiers par jour maximum ▪︎ Pour passer outre cette barrière : enregistrez les fichiers au fur et à mesure puis supprimez leur lien de partage afin de laisser de la place aux nouveaux fichiers et ne pas dépasser les 5 Go.
⚠️ Chaque image est détaillée en quelques mots (regardez sous chaque image).
Si vous avez besoin d'aide à nouveau je reste à votre entière disposition.
Je vous souhaite de passer une agréable journée / soirée 🌞 / 🌜
Je n'ai jamais vu ce problème. Afin de me faire une idée, pourriez-vous me fournir : - La version Android de votre téléphone - Le type de fichier que vous avez essayé de transférer (.pdf / .jpg / .png / ...) ?