Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

accessibilité pour implant cochléaire NUCLEUS 7

(Sujet créé le : 03-01-2024 06:26 PM)
275 Visites
Penelope9
First Poster
Options

Malentendant, je possède un implant cochléaire COCHLEAR NUCLEUS 7, j'ai fait le choix d'un téléphone Samsung S21FE 5G, pour ses attributs à l'accessibilité "amélioration de l'audition". En effet, sur ce mobile nous trouvons la transcription instantanée, les sous titres instantanés, prise en charge des prothèses auditives.  voir les photos jointes, certains modèles comme le A34 n'ont pas ces attributs, par contre le A54 doit être compatible

IMG_20240103_171754.jpgIMG_20240103_182134.jpg

3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Penelope9 

Soyez la bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France. 

Il est préférable de donner le bonjour au début d'un post. Comme quand on entre dans un commerce. 

merci pour votre témoignage, effectivement le A 54 et certains d'autres série A ont cette fonction, sinon il faut viser sur la série S.

jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir. Je suis étonné de la non présence de ces attributs sur le a34 car j'ai les mêmes fonctionnalités sur min a33 5g
0 Compliments
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour @Penelope9 ,

Bienvenue sur la communauté Samsung. Ici, le petit bonjour est primordial comme il est stipulé dans la Charte de la Communauté.

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec l'implant cochléaire COCHLEAR NUCLEUS 7 et le téléphone Samsung S21FE 5G. C’est formidable que vous puissiez profiter des fonctionnalités d’accessibilité de ce téléphone, comme la transcription instantanée, les sous-titres instantanés et la prise en charge des prothèses auditives.

Le téléphone Samsung A54 est également compatible avec l’implant cochléaire COCHLEAR NUCLEUS 712. Il dispose également des mêmes fonctionnalités d’accessibilité que le S21 FE 5G. Par contre, le téléphone Samsung A34 n'est pas compatible avec l'implant cochléaire et ne disposant pas non plus les mêmes fonctionnalités d'accessibilités que le A54 et S21 FE.

Agréable journée à vous😊.

0 Compliments