le 03-09-2018 07:13 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
j'ai une imprimante SL-C483W qui, grosso-modo, fonctionne bien. Mais quand je veux photocopier (couleur ou noir et blanc), il n'imprime qu'une partie de la page - je dirais une page A5 - qu'il imprime en bas de la page A4.
Pourtant, mes paramètres sont corrects - je demande A4, j'ai du papier A4, j'imprime à 100%, rien d'*****. L'impression marche bien.
Quelqu'un a une idée ?
Merci infiniment !
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
le 05-09-2018 06:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir a tous
@CosminaS si je ne me trompes pas, la partie imprimantes de Samsung désormais c'est HP qui les répare. Au moins c'est ce que j'avais eu comme info il y'a déjà quelques mois.
le 03-09-2018 09:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir @Skarloc
Pourriez vous montrer un exemple d'impression ?
Si le même document vous le scannez en le sauvegardant dans votre PC et après l'imprimant, cette impression est correcte ?
le 05-09-2018 04:44 PM - dernière modification le 01-10-2018 04:57 PM par Julie_T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous!
Bienvenue sur la Communauté @Skarloc!
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’intervenir sur ce fil de discussion @Pi_Jo_75.
Est-ce que vous avez trouvé la solution pour imprimante SL-C483W ?
Sinon, est-ce que vous avez la possibilité de nous envoyer les détailles pour les questions de @Pi_Jo_75 ?
De plus, je vous invite à contacter le service Samsung dédié IT en envoyant un email depuis le lien suivant : http://www.samsung.com/fr/support/erms1
J’attends des nouvelles de votre part.
Je vous souhaite une excellente journée.
le 05-09-2018 04:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
désolé, je n'ai pas pu répondre - je suis en déplacement professionnelle et dans l'incapacité de faire ces essais. Je vais pouvoir les faire dans les prochains jours... Je n'ai pas encore de solution et je vous promets les scans, tests etc !
Encore, désolé !
le 05-09-2018 06:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir a tous
@CosminaS si je ne me trompes pas, la partie imprimantes de Samsung désormais c'est HP qui les répare. Au moins c'est ce que j'avais eu comme info il y'a déjà quelques mois.
22-09-2019 04:25 PM - modifié 25-09-2019 08:44 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
hello !
J'ai également un problème similaire. Rien de mécanique, ça doit être un truc de réglage.
L'imprimante pense que c'est des documents A5 lors des numérisations et des copies, alors que l'ont paramètre bien format d'origine A4 et documents en sortie 100% original.
Savez vous comment régler le problème ? Car avoir des documents A4 qui sortent en A5 donc incomplet c'est pénible.
Merci d'avance pour votre future réponse.
le 28-03-2020 09:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
mon imprimante photocopie du format A5 sur du A4 donc je n'ai pas toute le texte et quand je me mets en mode eco elle m'imprime 2 même page en tout petit. (elle fonctionne bien si j'imprime depuis mon ordinateur)
Merci de votre aide car je suis professionnelle et je fais du télétravail et j'en ai vraiment besoin ( le service client a l'air débordé)
bonne soirée
Cordialement.
- Balises:
- ur
le 28-03-2020 09:31 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir @Titi0701
Pensez a preciser le modele de votre appareil.
Depuis quelques années c'est HP qui assure le SAV de toutes les imprimantes Samsung. Je vous conseil de les contacter.
le 30-03-2020 12:04 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon problème s'est réglé après avoir effacé tous ce qui concernait l'imprimante sur mon PC (driver, lien, registre etc etc)
J'ai tous réinstallé et j'ai eu du format A4 après ça.
Désolé de la réponse tardive, Bonne chance à vous.