Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evollis Up2you existent ils encore?

(Sujet créé le : 04-08-2020 10:12 AM)
418 Visites
mikhael83
Student
Options

Bonjour,

J'ai eu affaire avec up2you il y a 2 ans ,j'avais pris le S7 que j'ai voulu remplacer par le note 9.

Pour le remplacement aucun problème puis 3 semaines après ils me contacte pour me dire que le S7 avait eu un coup sur la tranche/indemnisée pénalité 160€.

J'ai essayé de prouver le contraire ils n'ont rien voulu savoir!

Bref me voilà avec mon note9.

Comme mon contrat se termine le 29 /08/2020 j'aimerais résilier mais comment?j'ai envoyé une lr ar qui m'a été retourné sans aucun motif.

J'ai essayé de contacter en vain par téléphone Evollis mais avant leur envoyer un message. 

J'ai bien envoyé message il y a 10 jours sans aucune reponse.

Pouvez vous me dire à quel adresse je dois leur renvoyer leur Smartphone svp?

Ou alors je bloque tout prélèvement ares le dernier prélèvement, je garde tout et attend qu'ils me reponde.

Puisque j'aurais tout fait dans les règles et j'arrête de prendre Samsung.

Merci beaucoup. 

Je pense que j'ai à faire à des escrocs. 

Mikhael

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mikhael83 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience. 😞

Je viens de remonter ce cas vers mes supérieurs. Je vais revenir vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @mikhael83 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je vous invite à contacter notre service dédié Up2you au numéro 01 70 35 30 22 pour que mes collègues puissent vérifier votre dossier et vous offrir une solution. 

Vous pouvez aussi consulter la FAQ

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
Up2you et Evolis de BNP Paribas sont mauvais en effet et sans réel réponse j'ai des expériences multiples sur le sujet et cela n'est jamais simple mheureusement et de plus en plus chère 50 euro un Note 20 Ultra sans garantie casse et vol, et pas de ristourne à 69 euros en lieu et place des 119 et pas de cadeau, toujours oublié ! ? vraiment pas cool avec en plus en Europe un processeur Samsung pas jojo au niveau de la consommation, heureusement qu'il existe la charge rapide.
0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
si non une lettre en AR suivant le contrat copie à la banque pour opposition et direction tribunal du commerce
0 Compliments
mikhael83
Student
Options

Merci,je leur est envoyé une lettre AR qui ma été retourné dans une autre enveloppe (ce qui prouve que ma lettre a bien été lu)sans aucun motif?

J'ai appelé Samsung(ils sont vraiment Nul)

Voilà leur reponse:

Ne pas m'inquiéter car je devrais recevoir par la poste un bon de retour ,mon contratse termine le 28 août 2020 et je n'ai toujours rien reçu. Donc j'ai bloqué tout prélèvements. 

Samsung se défausse complètement, donc pour moi Samsung c'est complètement terminé, a force de prendre les gens pour des cons...

Merci. 

0 Compliments
mikhael83
Student
Options

Bonjour,en appelant ce numéro Samsung shop il me renvoie sur un autre numéro qui me renvoie sur une adresse mail.

Comme prévu j'ai bien retourné mon smartphone au centre de location mais j'aurai du préfère payé la pénalité pour non réception du smartphone.

Car maintenant après avoir payé la pénalité de 160 €sur un S7 pour le note 9 il me réclame 265€ .

Pourquoi ?

Vétusté et usure du smartphone au bout de 2ans normal.

Le seul endroit un peu rayé mais fonctionnel est au niveau du capteur d'empreintes.

Je leur est demandé une preuve du préjudice il y a une semaine et bien entendu aucune réponse 

Donc ce weekend part une lr ar au groupe BNP paribas personal finance Levallois.

Et je porte l'affaire vers les droits de consommateurs pour dénoncer toutes ses escroquerie et fraudes injustifiée.

Cordialement.

MikhaelB

0 Compliments