Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disque dur SSD T5 non reconnu par le logiciel

(Sujet créé le : 24-11-2018 03:25 PM)
23971 Visites
theovopanodln
First Poster
Options

Bonjour,

 

Mon disque dur tout neuf est bien reconnu par mon Mac, mais il n'est pas reconnu par le logiciel fourni avec.

Le logiciel est à jour, je l'ai aussi re-telechargé sur le site Samsung.

 

J'ai aussi essayé sur d'autres ordinateurs.

 

Une solution s'il vous plait ?

 

Bien cordialement,

Théo

0 Compliments
chamaliere
Journeyman
Options

Bonjour il est écrit dans l'onglet général: autoriser les applications téléchargées de: app store, et appstore et developpeurs identifiés. Mais en cochant appstore et developpeurs identifiés ça ne marche pas plus. Il doit sans doute y avoir ailleurs autre chose pour permettre à cette appli samsung de fonctionner. J'ai effectué une mise à jour de mon système mojave 10-14-6. Le disque dur a fonctionné, puis à la réouverture de mon mac s'est arrété . Samsung ssd t5 1TO.

Merci si vous recevez ce message de me donner des suggestions!

alain.keler@gmail.com

0 Compliments
chamaliere
Journeyman
Options

ça ne marche pas! merci de l'essai

0 Compliments
chamaliere
Journeyman
Options

même problème !

 

0 Compliments
Kyo_Phoenix
Apprentice
Options

Bonjour Chamaliere,

 

Je vous conseille vivement de suivre les instructions données par Julien94 dans son post visible plus haut, vous aurez toutes les informations nécessaires pour résoudre votre problème: en effet, il s'agit de ré-installer la version 1.6.0, la dernière version proposée (v1.6.4) entrainant des soucis de reconnaissance du T5.

chamaliere
Journeyman
Options

Merci de votre réponse. Lorsque je télécharge une ancienne version, l'ordinateur la refuse en me disant qu'une nouvelle version est installée, que je ne parviens pas à  trouver pour l'éliminer. Donc impossible de charger la version qui me permettrai d'utiliser le portable samsung ssd T5 1TO.

Alain.keler@gmail.com

0 Compliments
Kyo_Phoenix
Apprentice
Options

Comme je l'ai indiqué, suivez les conseils de Julien 94 cités précédemment:

'Bonjour à tous,

J'ai eu le service technique qui m'a envoyé la procédure ainsi que l'ancienne version du logiciel à réinstaller.
Je vous ai créé un lien pour download le tout : https://www.dropbox.com/sh/zj7bwulb4psoppw/AAADkUyeaNOdOyA1din1E_Esa?dl=0

Enjoy !'

En suivant les instructions (le fichier Readthisfirst.pdf joint avec le fichier d'installation de la version 1.6), cela vous permettra de ré-installer l'ancienne version 1.6 (cela permet d'outrepasser le fait qu'une version plus récente est déjà installée).

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande vivement de joindre directement le SAV de SAMSUNG.

0 Compliments
jessy-jane
First Poster
Options

bonjour, 

 

Je suis à l'étranger je ne peux pas contacter le service client!!!

Je viens d'acheter le disque 

je suis mac book pro version 10.14.6

et je n'arrive pas à trouver dans dossier pour faire la réinitialisation et autre 

 

BREF JE REGRETTE TELLEMENT D'AVOIR ACHETÉ SAMSOÛL

0 Compliments
STelr
First Poster
Options

Idem il ne le reconnait pas.

quand j'install le fichier (celui mis sur dropbox) il me dit qu'il y a une version plus récente, mais impossible de la trouver cette version.

Du coup impossible a installer ...

c'est vraiment ***** 😕

0 Compliments
Olivier7882
First Poster
Options
Bonjour,

Avez vous le lien de l'ancienne version car je n arrive pas non plus a connecter mon T5 a mon mac sous 10.14.6

Merci d'avance

olivier
0 Compliments
al1402
First Poster
Options

je viens d'acheter un SSD de votre marque, celui-ci n'est pas dans mon BIOS, et il n'est pas pris en charge par votre logiciel. voir ci-dessous.

sshot-1.png

0 Compliments