Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

disque dur externe hx-m101tcb/g

(Sujet créé le : 30-04-2017 04:33 PM)
4212 Visites
KLEIN
First Poster
Options

Bonjour,

je possède un disque dur externe samsung  dont les mentions arrières sont :

- Model HX-M101TCB/G

- M3 Portable 1TB

- E2FWJJHF92B4AD

J'ai environ 50% utilisé par des photos mais il n'est plus reconnu par mon PC.

Connaissez-vous un moyen de récupérer les photos stockées dans cet appareil ?

Merci d'avance

0 Compliments
5 Réponses
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @KLEIN

Bienvenue sur la communauté Samsung :smiling-face:

J'ai pris connaissance de votre message et je vais essayer de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

C'est pourquoi, j'ai remonté votre demande vers notre équipe dédié et je reviendrai sur ce fil de discussion dès que j'aurai reçu la réponse de leur part.

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

typhon
Explorer
Options

Salut,

First of all, si tu veux récupérer tes photos, il faut démonter le disque dur de ton PC et faire un test afin de t’assurer de la provenance de ce défaut. Tu peux acheter un boîtier USB pour HDD, brancher directement ton HDD sur ton PC. Si défaillance matériel du disque – les possibilités de récupération existent mais ça coûte très chère………

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @KLEIN,

Merci pour votre suggestion @typhon :smileyhappy:

En effet, vous avez partiellement raison. Pour dénicher l‘origine de ce dysfonctionnement, dans un premier temps il est nécessaire de faire un test croisé : connexion du disque dur sur tous les ports USB de votre ordinateur ou bien sur un autre PC pour déterminer si le problème vient du disque dur.

Si le dysfonctionnement provient du disque dur, la seule solution sera de le déposer dans un centre de réparation agréé pour une vérification plus poussée. D’habitude, les appareils sont soumis à une réparation complète et renvoyées en état initial (lors de la fabrication) donc toutes les données seront perdues. Vous pouvez retrouver les centres agréés ici.

Si quelque chose vous échappe, n’hésitez pas !:smileywink:

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

vins63440
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai recemment acheté un pc fixe. Mon disque dur  modele HX_M101TCB/G n'est pas reconnu sur le nouvel ordi. 

Pourtant iol fonctionne trés bien sur mon pc portable. 

Que faire ? ?

Windows le vois mais me met 'erreur de pilote'. Je n'arrive pas a résoudre ce problème.

0 Compliments
JOJO2971
First Poster
Options

disque dur externe hx-m101tcb/g

BONJOUR.

Pas de reponse pour toi !!! Mais moi gros souci avec car il n'y a plus rien sur mon disque et voudrais reintaler un DRIVER

COMMENT FAIRE

0 Compliments