Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion impossible à "My Samsung" avec compte Samsung

(Sujet créé le : 11-08-2017 11:45 AM)
36415 Visites
Nao
Student
Options

Bonjour,

J'arrive bien à me connecter à mon compte Samsung (sur cette page : http://www.samsung.com/fr/)

Mais impossible sur le site My Samsung ! (https://my.samsung.fr/)

Pourtant je tape bien les mêmes ID et mot de passe.

Merci de votre aide.

Voir la solution
JCGA
Apprentice
Options

Bonjour,

Si je passe le navigateur en mode de navigation privée, la réinitialisation du mot de passe du compte MySamsung fonctionne à merveille.

Merci à Julie_T pour son aide

Tony2805
First Poster
Options

@Julie_T

Bonjour Julie_T,

Je Comprends votre méfiance, je ne redemanderai plus ce genre d'information, je chercher juste à aider les personnes qui n'arrivait plus à réinitialisé leur mots de passe, j'ai été dans le même cas que eux le service client m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire pour moi alors j'ai cherché une autre solution de mon côté, mais je comprends que la demande d'adresse mail peux porter à confusion.

Pour information j'ai bien une méthode pour envoyer une demande de réinitialisation de mots de passe.

Ma méthode est sensiblement la même que mentionnée plus haut ("https://my.samsung.fr/password/email")

Bonne continuation

0 Compliments
mike-du-72
First Poster
Options

Bonjour a tous,

je n'arrive plus a me connecter a mon compte Mysamsung malgré la réinitialisation du mot de passe car il me met le message suivant :

"Le token de remise à zéro du mot de passe n'est plus valide"
J'ai essayer toutes vos manipulations mais rien..

Demande urgent
Merci a vous

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

@mike-du-72, bienvenue sur la Communauté ! :smiling-face:

Est-ce que vous avez essayé aussi de réinitialiser votre mot de passe en navigation privée ? Je vous propose de suivre à la lettre les étapes indiquées dans mes messages antérieurs. :winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
mike-du-72
First Poster
Options
bonjour Mme,
effectivement j'ai essayé toutes les manip que vous avez relatées sur votre site…
Je souhaiterai que l'on me réinitialise mon mot de passe afin que je puisse profiter des 100€ de remboursement car je viens de faire l'achat d un S9 et accéder tout simplement
à mon interface..

Pouvez vous faire qq chose ?
Mille merci 
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

@mike-du-72, comme vous avez déjà testé tous les manipulations proposées, je vous recommande de patienter un peu et de d’essayer pendant quelques jours. 

De plus, sur le chat, nos conseillers de l’équipe Promotion peuvent vous aider dans vos démarches d’inscription à une de nos offres de remboursement. :winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
maryco2
First Poster
Options

Bonjour,
J'ai bien créé mon compte samsung puis ensuite sur my samsung je reçois bien un email pour l'activation mais ensuite impossible de me connecter sur my samsung.J'ai redemandé plusieurs fois l'email d'activation. Merci pour votre aide.
Cordialement

maryco2

0 Compliments
mimisiddhi
First Poster
Options

Bonjour tout le monde,

Après avoir galéré des heures, j'ai trouvé la solution: il faut que vous fassiez toutes les démarches indiquée mais en passant par Firefox, sur Google, cela ne fonctionne pas.

En espérant vous avoir aidé :winking-face:.

Bonne continuation :smiling-face:

EO1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai rencontré le problème d'échec de traitement sur la connexion à mon compte samsung à partir de mon téléphone et à la réinialisation impossible du mot de passe. Il faut effectivement se connecter sur son compte samsung à partir d'un PC, seulement  toutes les solutions proposées sur ce forum n'ayant pas résolu durablement le problème, au mieux elles offrent un répi de quelques heures, j'ai donc modifié mon numéro de téléphone dans mon profil Samsung pour ne plus recevoir ces notifications en boucle . De cette façon, le robot envoie ses notifications dans la nature et je ne suis plus harcelé par ces notifications à répétition.

Je ne comprends pas pourquoi Samsung n'a pas résolu ce bug qui pertube énormément la bonne utilisation du téléphone (qui fonctionne très bien par ailleurs).

Bon courage pour les harcélés de notifications !

E.O

0 Compliments
Jérémy67
First Poster
Options
Bonjour,
Impossible de créer un compte MySamsung , j'ai essayé sous EDGE, Chrome, Firefox mais rien n'y fait....
Visiblement cela fait un moment que ça dure, donc à quand une résolution du problème ? Car c'est sympa de faire de offre de remboursement mais si vous nous bloquez sur la première démarche qui est de créer ce compte, se n'est ni plus ni moins qu'une arnaque .
Quelle est donc la démarche à suivre maintenant ?
Merci
0 Compliments