le 11-08-2017 11:45 AM
Bonjour,
J'arrive bien à me connecter à mon compte Samsung (sur cette page : http://www.samsung.com/fr/)
Mais impossible sur le site My Samsung ! (https://my.samsung.fr/)
Pourtant je tape bien les mêmes ID et mot de passe.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-07-2018 11:24 AM
Bonjour,
Si je passe le navigateur en mode de navigation privée, la réinitialisation du mot de passe du compte MySamsung fonctionne à merveille.
Merci à Julie_T pour son aide
25-07-2018 03:06 PM - modifié 25-07-2018 03:17 PM
Bonjour Julie_T,
Je Comprends votre méfiance, je ne redemanderai plus ce genre d'information, je chercher juste à aider les personnes qui n'arrivait plus à réinitialisé leur mots de passe, j'ai été dans le même cas que eux le service client m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire pour moi alors j'ai cherché une autre solution de mon côté, mais je comprends que la demande d'adresse mail peux porter à confusion.
Pour information j'ai bien une méthode pour envoyer une demande de réinitialisation de mots de passe.
Ma méthode est sensiblement la même que mentionnée plus haut ("https://my.samsung.fr/password/email")
Bonne continuation
le 30-07-2018 09:25 AM
Bonjour a tous,
je n'arrive plus a me connecter a mon compte Mysamsung malgré la réinitialisation du mot de passe car il me met le message suivant :
02-08-2018 12:05 PM - modifié 02-08-2018 12:06 PM
Bonjour à vous !
@mike-du-72, bienvenue sur la Communauté !
Est-ce que vous avez essayé aussi de réinitialiser votre mot de passe en navigation privée ? Je vous propose de suivre à la lettre les étapes indiquées dans mes messages antérieurs.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 03-08-2018 02:37 PM
le 03-08-2018 03:23 PM
Bonjour à vous !
@mike-du-72, comme vous avez déjà testé tous les manipulations proposées, je vous recommande de patienter un peu et de d’essayer pendant quelques jours.
De plus, sur le chat, nos conseillers de l’équipe Promotion peuvent vous aider dans vos démarches d’inscription à une de nos offres de remboursement.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 05-09-2018 03:33 PM
Bonjour,
J'ai bien créé mon compte samsung puis ensuite sur my samsung je reçois bien un email pour l'activation mais ensuite impossible de me connecter sur my samsung.J'ai redemandé plusieurs fois l'email d'activation. Merci pour votre aide.
Cordialement
maryco2
le 22-09-2018 01:22 AM
Bonjour tout le monde,
Après avoir galéré des heures, j'ai trouvé la solution: il faut que vous fassiez toutes les démarches indiquée mais en passant par Firefox, sur Google, cela ne fonctionne pas.
En espérant vous avoir aidé .
Bonne continuation
le 05-10-2018 07:01 AM
Bonjour,
J'ai rencontré le problème d'échec de traitement sur la connexion à mon compte samsung à partir de mon téléphone et à la réinialisation impossible du mot de passe. Il faut effectivement se connecter sur son compte samsung à partir d'un PC, seulement toutes les solutions proposées sur ce forum n'ayant pas résolu durablement le problème, au mieux elles offrent un répi de quelques heures, j'ai donc modifié mon numéro de téléphone dans mon profil Samsung pour ne plus recevoir ces notifications en boucle . De cette façon, le robot envoie ses notifications dans la nature et je ne suis plus harcelé par ces notifications à répétition.
Je ne comprends pas pourquoi Samsung n'a pas résolu ce bug qui pertube énormément la bonne utilisation du téléphone (qui fonctionne très bien par ailleurs).
Bon courage pour les harcélés de notifications !
E.O
le 01-12-2019 05:31 PM